:rire2
smiley raté
splashhhhhhhhhhhhhhhhhh
Attends cola *fait une bombe*
omni fai une bombe
Haaa nan merci j´ai déjà eu assez de plagiat ces trois derniers jours...
on copie tes fiction ?? ??
Quoi ?
Nan on m´a accusé de volé un casting...
voler un casting ?? ? tu passe un entretien pour un livre ?? ?
faut suivre aujourd´hui !
Mais non Je ne passe pas d´entretien pour quoi que ce soit (d´ailleurs ca risque pas d´arriver...)
Je viens de dire qu´on a accusé Requiem de plagiat parce que j´aurais pris le casting d´acteurs d´une autre fiction que je ne lis même pas
tataye faubien lire tout
cola & tataye >>>> même en lisant tout j´ai du mal à comprendre
sutrout si t´ércis aps ommec cola
je pense que j´aurais du garder ca pour moi...
Bon de toute façon je dois y aller...
Bye
ahh je vois mon coeurqui c´est qui dis ca je vais leur faire bouffer leur touche du clavier un par un
bye mon coeur