Sephi >>>> t´as fini de casser le moral à tout le monde?
30 millions d´amis va pas me prendre la tête pour quelques squalls ... et puis légitime défense
Tony On verra quand tu auras affaire a des requins des finances.
Omni Comment ça ?
tony >>>> tout à fait d´accord, je témoignerais d´abord Sephi >>>> tu contredis tout le monde ça va pas?
Sephiroph bah en attendant j´ai affaire à des requins dont je me balance
merci du soutien omni
salut ou re à tous ^^
Tony C´est eux qui vont te balancer de chez toi.
Omni Je vais bien.
sephi >>>> c´est déjà ça de pris
c´est bon, ils se sont tirés les requins, je leur ai dit que mon pote Flipper allait se pointer
Omni Oh oui prends moi.
Tony Dommage on aurait pu faire une partie de flipper.
sephi >>>> je suis pas momo sexuel
et non pas de partie de flipper avec le dauphin il a du mal avec ses nageoires
Omni Moi non plus.
Yop cola.
Cola le
re cola sephi >>>> t´es bi peut-être ?
Omni 100% hétéro.
je vois que on s´amuse bien