CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:47:36

Omni :d) Je vais te battre. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:48:03

ah bin alors je vous laisse entre vous les gars :diable:

(va installer des caméras pour Cola)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:49:03

hihihihihi :rire2:

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:50:02

red >>>> qui sait :rire: :sournois:
sephi >>>> surement je joue pas souvent à la console :non:

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:52:23

tient salut cola le fou !

tu te souviens de moi ? Argentas !

j´ai plus que le pseudo fake de venus08...

:(

Argentas & Argentas_bannis, on été tout deux bannis (pas pleurer :p)

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:53:24

fake venus >>>> salut :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:54:22

tien ca datai argentas :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:55:57

pk tu ne te cree pas un pseudo different ?? venus est une femme :oui: et toi t´e sun garcon :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:56:04

_La Piscine Citoyenne_ édition du 07/03/07

La piscine du forum a été le témoin d´évènements étranges aujourd´hui (pour changer !) .
En effet, de gentils requins blancs se sont invités dans le grand bain, créant un vent de panique chez les squatteurs...

Extrait de quelques témoignages recueillis :

-omni-present (encore sur les lieux comme son nom l´indique) :

"je vous assure, j´ai tout vu... il était là, glissant sur l´eau et me dévisageant comme si il en voulait à mon c*l... rien que d´en parler, j´ai la gerbe qui remonte :malade: "

:d) en fait omni était plus traumatisé par Sephi qui semblait un peu déboussolé aujourd´hui...

-tonygrat (qui quand ça l´énerve... se gratte !) :

"bah je voulais me taper un petit plongeon quoi, histoire de voir de quoi j´étais capable... et c´est là que je l´ai vu nager tranquillement, comme si de rien était ! je suis alors parti dans la réserve, pour prendre un harpon, mais là Sephi m´a dit que j´aurais des problèmes avec 30 millions d´amis... alors moi, n´écoutant que mon courage, j´ai appellé mon pote, Flipper :fier: "

:hum: ok, des évènements troublants donc aujourd´hui à la piscine, qui réserve chaque jour son lot de... conneries :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:57:42

tony >>>> :rire: :rire: :rire: :rire: rooo non trop fort :rire:

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:00:23

la fleime

je ne prend que Argentas ou Argentas_bannis

mais a la fete de JV j´vais tapasser les modos pour qu´il le remette en actif :gni:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:00:39

ça inspire les conneries qu´on peut balancer ici :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:03:18

tony >>>> les jours où t´es pas là, je m´occuperais des numéros quotidiens :ok: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:03:23

PTDR Tony!!!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:05:29

:ok: omni pas de problème :oui:
ça peut être sympa de faire un article tous les jours... ou un pic exprès ?! :doute:

:merci: red... et encore je le trouve moins bien que le premier que j´ai fait y´a quelques jours :lol:

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:06:29

tony >>>> non le journal sur la piscine :oui: je comme ça tout le monde en profite :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:07:07

:lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:07:22

:ok: ça roule, et avec le nombre de conneries qui déboulent ici à la minute, y´a de quoi faire :rire:

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:08:44

tony >>>> en effet :oui: :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:11:03

bon alors sans trop se prendre la tête (ça reste pour déconner ne l´oublions pas !) faudra juste numéroter les articles, histoire de... et puis à part ça, libre court à la connerie !! :fete:

:rire:

La vidéo du moment