_La Piscine Citoyenne_ édition du 07/03/07
La piscine du forum a été le témoin d´évènements étranges aujourd´hui (pour changer !) .
En effet, de gentils requins blancs se sont invités dans le grand bain, créant un vent de panique chez les squatteurs...
Extrait de quelques témoignages recueillis :
-omni-present (encore sur les lieux comme son nom l´indique) :
"je vous assure, j´ai tout vu... il était là, glissant sur l´eau et me dévisageant comme si il en voulait à mon c*l... rien que d´en parler, j´ai la gerbe qui remonte
"
en fait omni était plus traumatisé par Sephi qui semblait un peu déboussolé aujourd´hui...
-tonygrat (qui quand ça l´énerve... se gratte !) :
"bah je voulais me taper un petit plongeon quoi, histoire de voir de quoi j´étais capable... et c´est là que je l´ai vu nager tranquillement, comme si de rien était ! je suis alors parti dans la réserve, pour prendre un harpon, mais là Sephi m´a dit que j´aurais des problèmes avec 30 millions d´amis... alors moi, n´écoutant que mon courage, j´ai appellé mon pote, Flipper
"
ok, des évènements troublants donc aujourd´hui à la piscine, qui réserve chaque jour son lot de... conneries 