en fait il me semble qu´il y en avait un qui parlait de l´actualité en général (et je crois que celui-là était de Ganryu)
et un autre un peu pour se moquer des trucs qui arrivaient sur le forum et je sais plus de qui il était celui-là
mais bon tant pis c pas grave