sephi >>>> ah moi aussi :ouf: ça tombe bien j´ai eu peur moi
moi aussi j´aurai eu peur à ta place!!!
Omni Prends pas tes rêves pour des réalités.
moi j´aime que les dauphins
et
et les dauphines elles??? non mais!!!
red
les 2 sexes dans les dauphins
j´aurai pu aussi écrire d´eaux fines, mais bon...
Ca devient trash ici
comme les pommes de terres
Red Je suis repoussant à ce point ?
ils sont hermaphrodites???
Bon alors on va sauter dans le jacuzzi!!!
tiens je ferais bien un numéro de "La piscine citoyenne" moi
je me sens inspiré
Euh nan Sephi, en fait j´en sais rien je t´ai jamais vu
mais ce que j´ai lui sur la terrasse...
tony >>>>
Hé bin dis donc Omni t´as pas traîné!!!!
sephi >>>> on joue à la console?
à croire que tu cherches à me coincer dans un p´tit coin!!!