Ouais tu l as dit ^^ca va sinon ?
Ca va super bien Et toi ?
le moulint ne tourne plu
Bah ca va pas mal ^^qu est ce qui t arrives de si bien ?
Hooo rien de spécial...
ou alors il tourne trop Cola et y a trop de vent!
je file je suis en retard! bye!
j y vais aussi faire la sieste ^^
Quand je dis c´est un grans moulin cette piscine... Ha bha cayais... j´ai cette chanson enfantine dans la tête
y´a quelqu´un ??
...
..
pas de réponse
la belle vie
hé oui, sauvé une foi de plus!!
ouais mais Willy prend de la place
allez hop, dans le grand bain l´orc
Tiens y´a que Flipper qu´est là?(remarque lui il peut pas partir )
Red !!
chalut dedette
tlm la forme ?
Oui la forme...
Ou sont les maitres-nageuses ?
salut cali, salut romj´ai déjà pris mon p´tit dej et là je dois faire une course, donc je re plus tard... A toute
cali >>>> elles sont pas là ce matin
peace and love
Salut ici...