CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:46:45

AH NON!!!!
Vous allez pas tous partir???

amadeuss
amadeuss
Niveau 1
19 avril 2004 à 23:48:16

ai! j´en ai une bonne, c´est l´histoire d´un belge qui va au cinéma voir un film commique,peur d´etre déçu il dissimule une hache sous son manteau,intrigué un homme assis a coté de lui l´aperçois sortir ça hache et la déposer sur le siège d´a coté,l´homme lui demande! alors mais dite moi monsieur pourquoi cette hache, et le belge lui répond, mais pour me fendre la gueule voyons! :rire2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:48:40

Nan moi j attend encore un peu mais bon c pas drole de rester a attendre pour savoir si on a juste ou faux...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:50:01

lol Effacator & Enigmator ¤Soupir¤
tippexer, très bon!
moi chui là, je VEUX faire des zénigmes!
Bizarre généralement il suffit de parler d´Effactor pour qu´ils réapparaissent tous les 2, une espèce de radar... :question:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:51:07

Moi aussi ZE VEUX faire des z´egnimes :snif2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:51:52

Lol possible...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:52:24

Moi aussi je veux des enigmes en plus je suis sur que j ai raison pour l enigme!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:53:35

Effectivement c´est bizarre mimi...
Humm...en plus c´est les deux plus chaud au niveau des filles sur le forum...(à part zape qui est obsédé,c´est pas pareil,lol)!!!
Serait-ce une couverture?????

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:54:25

:lol: CooL-HighT :lol:

CooL-HighT Posté le 19 avril 2004 à 23:44:20
J´immagine bien MDJ derriere son écran à rigoler comme un malade,un peu comme le docteur mad dans inspecteur gadget(je sais,j´ai de bonnes références,lol)style:AHAHAHAHAAAAAAAAAAAH je vais les rendre tous fous avec mes énigmes...AHAHAHHAH!!!!!

:lol: Une Blague :lol:

La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre,
un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la
route
. .. et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l´autre, elle a préféré mourir.

BOnsoir A vous :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:54:27

^o^ vous pensez!!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:55:00

Rhaaa il vient il met une blague et il dit meme pas si c´est bon ou pas!! MDJ vilain!! je vais sortir mon fouet!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:55:48

Voui...on veut savoir si l´un de nous a fait juste au moins...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:57:38

OUi ces Yuna2310 qui à trouver :-)

La lettre H!

Exellent ! Yuna2310 = 20 points :-)

Resultat :
----------

Trinity1405 : 10 points

shishio_fan: 130 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points ?

Mimi1000 : 150 points - exellent

Yuna2310 : 180 points ou tu est ?

rastafire ( CooL-HighT ) :120 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 50 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 10 points Bienvenue

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:58:34

Ah cool!! heureusement que tu as dit que ct facile sinon j y aurais meme pas pensé.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:59:01

pardon coolhight ´tipexer´
forumien : vient dans les forums
forumiste: adepte des forums
forumeur: qui s´occupe des forums, les sort une fois par jour, leur donne un bain toutes les semaines etc
tipexeur= mod très Effacator
webiste: grand adepte du ouaib ( comme moi arf: même un jour sans jpeux pas)
Enigmeur ou enigmator ou zénigmator: celui qui pose des zénigmes
enigmiste: nous.
:up: per ou :up: peur=cible favorite d´Effacator-le-Terrible ( TM)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:00:35

bravo yuna!! Clap clap!

superbe ta blague! :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:00:52

ben tipexer sa veut dire,enduire de tipex!!!
( on peut l´imager de plusieurs facons :rire2: )

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:01:19

------------- UNE SPECIALE ---------------------

------------POUR CE SOIR-----------------------

30 POINTS :-) :cool:

--------------

JEUX DE RÔLE
-------------------

Lors d´un jeu de rôle, pour entrer dans une pièce,
le maître vous pose une énigme et vous devez la résoudre.
Pierre est le premier à ouvrir le jeu, le maître lui dit 9,
Pierre répond 4, le maître du jeu accepte sa réponse
et l´autorise à entrer dans la pièce.
Marie se place devant la porte, le maître lui dit 6,
elle répond 3, le maître du jeu accepte sa réponse
et Marie entre dans la pièce.
C´est votre tour, vous êtes devant la porte,
le maître vous dit 14, que répondez-vous?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:02:58

je réponds 7

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:03:02

Rhhooo encore des chiffres!!

La vidéo du moment