CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:44:36

bon ap´ coplan!

bah oui yuyu, on cherche souvent trop compliqué... lol t´as raison elle est bourrée, ya pas!

miam.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:33:54

Exellent Mimi 1000

Entre le #2 et le #8.
Classement des numéros par ordre alphabétique!
Cinq - Deux - Dix - Huit - Neuf - Quatre - Sept - Six - Trois - Un

Exellent ! :-)

Resultat : :ok:
----------

Trinity1405 : 10 points

shishio_fan: 130 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points ?

Mimi1000 : 150 points - exellent :ok:

Yuna2310 : 160 points ou tu est ?

rastafire ( CooL-HighT ) :120 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 50 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 10 points Bienvenue

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:35:54

Enigmes :

Que font I - I ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:38:56

heu ben zéro mais ya un piège là lol c gros comme une maison!

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
19 avril 2004 à 21:39:44

forcément un truc, mimi, on va se faire avoir!

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:04:38

c´est fou le monde qu´il y a ce soir, on a du mal à s´entendre d´ailleurs.

Bon, mdj, comme mimi I-I pour moi ça fait 0, et je ne vois pas où pourrait-être le piège éventuel.

t´es " chiant" de partir aprés avoir posté une énigme!

tu mériterais que mav utilise son tipex.......

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:09:44

ca fai 0-0 0ol

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:11:18

ton truc ça ne fait pong défois

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:16:47

merci pour le lien.

on peut avoir la réponse? ou il faudra encore attendre et se faire un peu plus de noeuds au cerveau........

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:18:37

Qui chercher trouve sand :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:22:18

arrête de brandir cette maudite pancarte et donne nous la réponse, ou je fais un malheur,
t´as vraiment aucune pitié?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:24:00

:lol: sand t vraiment remontée aujourd´hui!

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:23

ben, j´suis en grande forme, donc faut qu´ ça cisaille et qu´ ça avance, et là ça rame, mais ça rame....

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:28:27

à ce rythme là, on va se refaire le Nil à contre courant dans la soirée!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:28:57

1-1 ça fait la tête à toto

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:29:02

POur te calmer la sand :lol:

une petite blague sympa :lol:

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un
´check-up´ chez le médecin.
- Comme d´habitude, il n´y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment
faites-vous pour rester en forme, c´est incroyable.
- C´est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D´ailleurs, je vais vous faire
une confidence: il me fait signe.
Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière
s´est allumée toute seule. Lorsque j´avais fini, elle s´est éteinte toute seule.
C´est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire.
Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l´ausculte.
Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n´a plus toute sa tête.
L´autre soir, il m´a dit que la lumière des toilettes s´était allumée toute
seule quand il s´y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:31:02

je suis terriblement déçu :snif: :ouch:
que vous trouvez pas :snif:
Une Enigme aussi facile, surtout sand71

Enigmes :

Que font I - I ?

ps: ces facile :-)

Bon,vue la difficulté que vous semblez avoir
je la fait à 20 points :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:36:11

c´est un " l" qui discute avec un autre " l"

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:36:47

je croyais que mimi avait trouvé: 0 la tête à toto.

c´est pas ça? faut encore que je torture mes cellules grises?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:54

l-l ca fai une porte aussi....ozma> l-l

La vidéo du moment