CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:58:47

ba si t bourré le permi ca te sert a te faire retirer des points! :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:58:49

On attend toujours le meme...

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:59:57

Je crois que tu la vexé yuna....tu veux pas sortir avec lui le temps des devinettes???
Ca serait cool,merci! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:00:21

attention, perruque en feu! :rire2: chaud devans

Blah me sert aussi à noter des trucs urgents pour l´ordi
en fait j´en ai tellement de logins ( une cinquantaine!) que dans Blah il n´y a que les mails & 2 ou 3 logins+pass importants. à côté g un carnet de tel pour noter tout ça, avec les mails des potes ( je me méfie, ayant souvent dû tipexer mon ordi snif dans l´urgence, donc pas de save)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:00:51

rastafire-----> c de la prostitution ca! :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:01:25

Mais enfin j ai rien à répondre! Lol c´etait un mail de baratin.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:16

mon 1er est un prof de chtite école
mon 2e est une dette
mon 3e est très apprécié des enfants

mon tout devrait revenir bon sang!!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:51

yuyu envoie-lui un mail pour lui dire de revenir!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:51

keyzer_sose Posté le 20 avril 2004 à 01:00:51
rastafire-----> c de la prostitution ca!

Oui,mais c´est pour le bien de la communautée,alors... :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:03:52

M enfin fait le Mimi tu sais il est pas dificile du moment que c´est une fille mdr!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:04:03

rastafire-------------> ouai alors c acceptable! :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:04:16

allez yuyu, un bon geste
( roo :honte: on en est arrivés là, c triste.. :snif: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:04:40

mais g PAS son mail!! arf arf

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:05:05

Mais enfin!! Je ne suis pas une offrande!! mdr

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:05:28

Fait nous un copier collé de son mail qu´on rigole en attendant :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:06:28

Bah cliquez sur son pseudo bleu c´est pas dur.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:07:02

:lol: " Ô Dieu des zénigmes, voilà une offrande pour toi! Bénis-nous de nos mauvaises réponses & envoies-nous nos zénigmes quotidiennes!" ( + d´une par jour quand même, faut pas charrier! à ce rythme le concours est mal barré!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:08:16

:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:09:09

ah mince qu´on est bète javais oublié qu´il est un " bleu" ( & le grand shtroumph tout rouge c Effacator le Terrible ( TM) lol)

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:09:50

Voui,accepte yuna comme désignée volontaire pour satisfaire tes désirs et nous donner encore plein d´enigmes quotidienne...amen!

La vidéo du moment