attention, perruque en feu!
chaud devans
Blah me sert aussi à noter des trucs urgents pour l´ordi
en fait j´en ai tellement de logins ( une cinquantaine!) que dans Blah il n´y a que les mails & 2 ou 3 logins+pass importants. à côté g un carnet de tel pour noter tout ça, avec les mails des potes ( je me méfie, ayant souvent dû tipexer mon ordi snif dans l´urgence, donc pas de save)