vous allez voir que du coup mdj va revenir, ça marche à tous les coups!
Fait nous un copier-coller yuna,qu´on rigole en attendant STP
il est sensible aux offrandes en general? ou il adore juste kon le venere?
enlève ta perruque bon sang, t´as du mal à lire: on est cons tous les 2 puisque c un bleu
Nan je fait pas ca rasta! quand meme! Mais arretez envoyez lui mails vous!!
le Dieu des zénigmes aime les offrandes feminines...
pardon, les zoffrandes feminines
Non,moi je veux le copier-coller du mail " d´amour" que lui a écrit MDJ...
@ poil yuyu!RÔÔÔ!
ah ouiiiii! ça ce serait bien!!yavait pas sa photo avec aussi?!
Lol oh bah c´etait classique il doit faire le meme a toutes les filles, ca doit etre un mail type! loolM enfin Mimi!!!
Bon il revient la parce que la reponse de l enigme a ce rythme la ca va etre 30 pages derrière!! MDJ si tu revient je te repondrais!!!
g .....mais s´il faut en arriver là.......c´est pour le bien de ce pôv topic.....yuyu.... please
AH OUI!!!!La photo de MDJ à poil dans une cape bleu avec des points d´interrogation déssinés sur le slip!!!!
lol en fait c le temps qu´il lui faut pour lire TOUT ce qu´on a posté après son zénigme!
je suis sur kil est vieu quil a une longue barbe blanche et kil est perver! pkoi : jen ai aucune idée!
Looool trop bien la tenue!! Ca c´est sexy!!!
keyzer_sose > tu parlerais pas du père Fouras? lui a son âge est encore + rapide pour les poser ses zénigmes...
Je me souviens meme plus de la question...