CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:39:44

Bon!!!!il est ou MDJ que je doit partir dans 5 mn....

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
19 avril 2004 à 18:43:36

il est en train de chercher la réponse à sa devinette!
ou il attend que l´on trouve une réponse plausible, pour dire: c´est la bonne réponse!

mdj: à propos de mes points pourquoi t´interroges-tu? douterais-tu de la véracité de mes réponses, ou sont-elles douteuses à tes yeux?

( en fait, je ne mérite réellement que 20 points!)

j´suis trop nulle pour trouver ou résoudre un problème!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:48:54

Bon,j´ai plus le temps...
Je verrais la réponse ce soir,a+!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:09:18

Ah on en est toujours a l histoire de pierre? bon je reflechit...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:09:24

Pierre est un poisson dans son bocal. Aux vibrations du train, le bocal est tombé et s´est cassé. Pierre, maintenant hors de l´eau, a succombé.

Le plus proche de la réponse est shishio_fan

Exellent : félicitations :ok:

Resultat : :-)
----------

Trinity1405 : 10 points

shishio_fan: 130 points :-)

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points ?

Mimi1000 : 140 points - exellent

Yuna2310 : 160 points ou tu est ?

rastafire ( CooL-HighT ) :120 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 50 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 10 points Bienvenue

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

------------------------------------------------

j´ai quelqu´un à déménager,oufff :-)
----------------------------------------------

Enigmes :

Une aspirante bibliothécaire
a classé les neufs premiers numéros
d´une collection de la façon suivante:
5-2-8-9-4-7-6-3-1
Elle reçoit le no. 10.
Où va-t-elle le classer?

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:13:24

elle ne le classe pas

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:13:42

Looool je reve c´est chris qui a trouvé! mdr!! quand il va savoir ca il va etre trp content!
bon par contre moi les enigmes avec les chiffres...

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:18:07

si tu permet mdj j´ais une petite énigme
un bateau de 40 m de long se trouve au nord nord est
un autre bateau de 30 m de long se trouve au sud sud ouest
question:comment s´appelle les capitaines

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:19:26

Oula faut pas nous embrouiller avec trop d enigmes a la fois!
Pour celle de MDJ> soit elle le range ou elle veut car de toute facon elle est bourrée elle range n importe comment apparement.
Soit elle le range pas elle le lit avant! loool

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:00

Coplan> en morse

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:20:46

coplan> enfin par radio ou cb

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:24:38

ya personne d´autre ici a part toi et moi yuna

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:27:04

Oui apparemment!

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:32:47

ça te tente de faire un peu la causette ensemble en attendant leur retour?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:34:09

Oui bien sur. Enfin j´espere qu´ils vont pas venir a minuit sinon on va plus savoir quoi se dire! lol

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:35:36

:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:39:28

façile : elle met le 10 après le °2 ( si tu préfères elle l´intercale entre le °2 & le °8)

    • c juste un classement pas l´initiale du chiffre**
Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:40:14

bonne discute vous 2! réflechir me creuse la tête lol je v manger

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:41:57

bon appétit mimi moi aussi jy vais

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:42:12

Bon appetit mimi! Punaise oui j y avais pas penser à ca!! Moi des que je voit des chiffres je commence a calculer!! quelle idiote! M enfin ma theorie comme quoi elle est bourrée tient la route on a pas idée de classer comme ca!

La vidéo du moment