CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:37:47

lol ca mérite un petite blague bien réaliste:

Un enfant de dix ans demande à son père: " papa, c´est quoi la politique ? "
Le père réfléchit un moment et répond: " Prenons notre maison par exemple. Je suis celui qui suis celui qui ramène l´argent donc appelle moi " le capitalisme". Ta mère, elle, s´occupe des affaires courantes et de la vie quotidienne, appelons-la " le gouvernement".
Nous prenons soin de toi et te montrons le chemin à suivre, tu es donc " le peuple". Ton petit frère de deux ans, ce serait plutôt la nouvelle génération, " l´avenir" et la bonne, appelons la " la classe ouvrière". Voilà, ce modèle te paraît-il clair ? "

Le fils répond: " En fait, je ne suis pas sûr... Je vais y réfléchir ! "
La nuit même, le jeune garçon fut réveillé par les cris de son petit frère. Il se leva et, entrant dans la chambre de son cadet, découvrit qu´il n´y était plus. Arrivant dans la chambre de ses parents, il vit que sa mère dormait profondément et que son petit frère portait une couche-culotte dans un piteux état.

Alors qu´il regagnait sa chambre, il entendit alors du bruit venant de la chambre de la bonne et regardant par le trou de la serrure, il découvrit son père et l´employée de maison ensemble au lit. Il tenta de frapper à la porte, mais dans le vacarme ambiant, il ne fut pas entendu et retourna donc se coucher...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, il s´adressa à son père: " Papa, cette nuit j´ai enfin compris ce qu´était la politique".
" Ah bon ? ", répondit le père d´une oreille distraite. " Et bien explique nous".
" Hé bien, Pendant que le capitalisme est en train de baiser la classe ouvrière, le gouvernement dort paisiblement. Dans le bruit général, personne ne se soucie du peuple et l´avenir est plein de merde..."

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:40:26

Sand une autre " tres" réaliste mais qui risque de moins te plaire :rire:

La femme à son mari :
- As-tu déjà regardé une femme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d´être de nouveau célibataire ?
- Oui, toi tous les matins !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:43:29

MDR la blague avec l´interpretation des reves :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:47:10

toujours pour sand :rire2:

Le petit gars demande à son père: " Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence?
-C´est sûrement ta mère, car moi, j´ai encore la mienne.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:51:23

:lol: toutes les blagues sont très bonnes!

chris> non chuis pas rassurée du coup! lol mais bon mon ordi & tout son ramdam est branché sur un boitier spécial " sensé" le protéger en diminuant les variations mais g une telle poisse avec mon ordi que j´ai la trouille! mon bétisier hardware: 3 cartes mères & filles cramées ( une erreur de montage des techniciens!), un moniteur qui s´est immolé sous mes yeux bleus effarés :ouch:
bétisier électrique: une rallonge qui a . .. EXPLOSE sous mon pied!!! ( heureusement pas pieds-nus! bon sang la semelle CRAMEE!!), un spot aussi immolateur ( là, ça a failli dégénérer)
. .. & j´en passe & des meilleures, bref: etc
c parce que j´habite un vieil immeuble centenaire....

sudeki38
sudeki38
Niveau 4
16 avril 2004 à 16:52:48

non connais pas!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:53:35

Putain...fait gaffe un jour ton plafond va s´écrouler :lol:
Fais gaffe parce que les onduleur ou les prises anti-foudre sont pas fiable à 100%...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:59:44

mimi>> m´enfin....O__o ta pensé a aller voir un marabout ? ? lool ! ! je crois que ta un problème avec les trucs electrique, fait gaffe a toi charmante demoiselle ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:01:04

je sais je sais.. surtout que ça a été bricolé par un copain electricien! lol

haha t´as vu juste pour le plafond! suite du bétisier, cette fois " architectural" disons:
il y a un faux plafond en bois, et un espace de 20 cm avec le " vrai" plafond ( donc le plancher du voisin du haut).

depuis que j´habite là, il y a constamment des ptites pierres qui tombent sur le faux-plafond ( le niveau sonore du POC étant proportionnel à la taille du bout tombé), dès que le voisin fait une grosse secousse! & il en fait souvent... chais pas comment il fait! il s´entraîne?! quel porc...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:03:25

Un jour tu vas te retrouver avec ton voisin dans le salon completement éclaté sur la moquette!!! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:34

sans parler des apparts que j´ai visité AVANT celui-là :ouch:

haha je devrais écrire un livre " les risques de la location"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:10:20

lol rastafire, tout applatit comme une crèpe
. .. & moi qui dirais: " je t´avais prévenu..."

le pire c quand je lui ai dit, il a fait bien gaffe.. pendant DEUX mois!! je crois qu´il pensait que je le charrie.

ptet qu´il se base sur son plafond à LUI; mais je lui ai pourtant dit que mon appart & le sien étaient un duplex avant & que les travaux avaient été mal faits; s´il se base sur son plafond il est con: l´appart au dessus de lui faisait bien un duplex aussi... mais avec l´appart du dessus-dessus...

lol le jour où ça s´écroulera je crois que j´aurais une crise cardiaque à forçe de rire ( si j´étais pas en dessous..)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:12:07

P´tet qu´il attend que ca...se retrouver chez toi??? :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:14:02

haha ça m´étonnerait! si tu voyais la tête qu´il a!! on dirait un ptit minet!
18/19 ans, habillé en fdf ( familles de france, un groupe de cathos pratiquants à mort)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:16:46

O putain,surtout lui dit pas que tu aimes les jeux vidéo!!!!
Famille de france est une secte anti-jeux vidéo(et anti-toute forme de plaisir dailleurs)!!!
:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:24:08

lol les + simples sont parfois les meilleures!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:25:02

vous connaissez la blague de reno qui va se faire bannir parcequ il poste des blagues pourries sur me modero ?

zape
zape
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:26:13

tiens je me demandais ou etais passé cette blague

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:26:43

tu sais je crois que ta menace servira à rien, il est pas là depuis un bail...

où ça les blagues? fais un raccourci, que l´on puisse juger de cet " affront"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:27:31

ben je les ai vire j allais pas les laisser...

en plus c t encore moins drole que d habitude...

La vidéo du moment