dernier post avant d´aller me retrancher dans mes rêves!
bon, il faut ouvrir la boîte! vous l´aviez compris!
une fois qu´elle est ouverte faut la faire fonctionner!
qd elle fonctionne, vous regardez et agissez!
et vous arriverez pê à sortir!
c´est pas gagné d´avance, car même avec tous les éléments en main, il m´en a fallut du tps pour aller m´aérer le cerveau!
bbbbyyyyeeee!