CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:53:48

Exellent : félicitations Yuna2310

Resultat :
----------

shishio_fan: 100 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 30 points

Mimi1000 : 100 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) : 80 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:56:43

organisons nous: dites moi s´il me manque qq ch: g 3 clés, un boitier cd maintenant vide, une pile, une bague, une rallonge elec, une boite rouge, une feuille vers un url ( en japonais! bakaaa!)
Qui dit mieux?!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:56:51

Bonsoir :-)

Come Back Maitredujeux :lol:

Oui :-d ces Moi :-)

:lol: QUoi de Neuf :-)

Enigmes :

Je suis fait de bois,
je rapetisse quand on m´utilise.

Qui suis-je?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:58:00

alumette

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:59:08

je répondais à l´énigme du maître du jeu, hein; pas d´affollement je n´ai pas trouvé d´alumettes dans le " jeu" ( bon sang le programmeur n´a pas oublié qq ch?)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:59:45

Bonsoir mimi!! il va y avoir de la concurrence ce soir! ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:00:12

faux mimi1000 :-)

Que pensez vous de cette Blague :-) :lol:

La maitresse d´école demande à un élève :
- Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j´en tire un, combien en reste-t-il ?
L´élève répond : - Il n´y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
La maitresse lui dit :
- Non, tu vois, trois oiseaux moins un fait qu´il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j´aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, le même élève demande à sa maitresse d´école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir avec un cornet de crème glacée.
Une lèche son cornet, l´autre le suce et la dernière le croque.
Laquelle est mariée ?
La maitresse lui répond :
- Ce doit être celle qui suce.
L´élève lui répond aussitôt : - Non, c´est celle qui a une bague au doigt.
Mais j´aime bien votre façon de penser.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:00:57

yeah! yuna! on va s´amuser! ça va toi? je crois que g vu chris dans le coin
lol fais ce jeu que sand a donné en raccourci...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:01:17

ah! MDJ > crayon

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:01:20

pareil que toi mimi...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:01:24

Mimi1000 :

organisons nous: dites moi s´il me manque qq ch: g 3 clés
un boitier cd maintenant vide, une pile, une bague,
une rallonge elec, une boite rouge, une feuille vers un url
Qui dit mieux?!

Manquent : une bague, une cassette, un cylindre métallique ( on dirait une clope )
Mais l´url est importante, pour la suite.

Maitredujeux :

Je suis fait de bois,
je rapetisse quand on m´utilise.
Qui suis-je?

Allumette ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:20

mais je l´ai la bague! bon je pense qu´il en faut 2 mais maintenant je fais que me cogner dans tous les coins de la ptite pièce lol

g fait l´url ça emmène sur le site en japonais de présentation de la boite spécialisée en flash...

chris > tu veux dire pour les objets! mais le programmeur a du se faire hara-kiri depuis! c sadique :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:05:27

Exellent : félicitations Mimi1000 :-)

Resultat : :-)
----------

shishio_fan: 100 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 30 points

Mimi1000 : 110 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) : 80 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:06:10

Bon me revoila!!Bravo mimi!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:07:20

ouii!

de + g trouvé la k7, bon on avance!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:10:55

Je viens de vérifier : l´URL donnée dans le jeu n´existe manifestement plus.
Donc, je te donne tout net ce qu´il y avait d´écrit sur cette page : 1994

C´est tout, oui oui :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:12:17

ah euh merçi bien :question:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:13:24

Moi je capte rien de ce que vous dittes...m enfinca doit etre normal

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:15:08

bonsoir ma belle et charmante Yuna2310 :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:15:17

t´en fais pas moi non plus lol pour 1994... :question:
c le lien que sand a donné à l´instant ( relis + haut) ça lance un ptit jeu en flash ou apparamment le but est de sortir par la porte, ou de se jeter par la fenètre...

La vidéo du moment