En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:08:42
bah, g mal cliqué sur ce kil y avait dans le coffre, du coup il me remet sur la chaine hifi & j´arrive + à retrouver le coffre! ça fait 4 fois que je relance la vid...
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:09:40
Hein mimi? je comprend pas la t as avancé depuis la vidéo?
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:10:55
oui, g réussi une fois à cliquer au bon moment sur la croix, ça fait apparaitre un truc
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:11:49
ah je vais essayer!!!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:12:41
oh, excuse-moi yuna je pensais que t´y étais aussi... bon g pu prendre ce kil y a dedans mais ça me fait une belle jambe ahlala
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:13:10
BINGO!!!!!!!!!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:13:17
ouiiiii!!!!!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:13:46
tu vois ke t´es rapide chris!!
rah ça fait du bien d´avoir FINI ce truc!!!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:15:09
JE SUIS SORTI!!!!!
ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS!!!!!!!!!!
lool on s´est pris la tete pour pas grand chose mais c´est marrant
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:15:48
YES enfin!!!!! JE suis sortie de ce truc de fou!!!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:16:13
ca soulage!! et qui vois je?? yuyu qui nous rejoins a l´exterieur!!
c´est bon on est tous dehors!! ^^
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:16:54
ouf!!! g bien crue qu´on allait y rester! ah c beau dehors, le ciel bleu, la liberté!
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:17:19
Punaise..je commencais a devenir dingue moi!! Bonjour l exterieur!!!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:17:23
mouarf ca nous a pris une heure quasimment..O__o
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:17:53
on est nuuuul!
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:18:15
Bon MDJ on est chaud la!! Des enigmes des enigmes!!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:18:58
on essaie le pictionnary que clément a donné?
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:19:03
lool le come de mdj ? ? ^^
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:19:39
come back** pardon
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:20:13
Lol mimi chris et moi on est des champions a ce jeu!! moi perso je sui une pro de dessins!!