CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:29:15

mm il est parti d´içi page 43 lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:29:25

Mav te prend pas la tete,c´est le meilleur moyen pour l´exiter,en plus malgres tes super pouvoirs il peut toujours flooder avec d´autres pseudo....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:29:51

& en gros il a dit quoi?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:48:56

curieuse ! ! :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:50:35

lol t´es en retard chris
mais non c pour juger mais ce débat s´est déplaçé sur le topic c pas bientot fini & maintenant sur le sondage express truc... lol ça va mal finir je le sens..

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:51:57

Toute une série de blagues machistes. Les premières étaient pas mal, mais après ça devenait franchement n´importe quoi... :honte:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:58:24

ben g pas pu les lire puisque c effaçé, la seule fois où g tiqué c ttes les blagues sur les homos

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:01:32

lol mimi, sache que je suis toujours en retard!! mais je fais des efforts!

sinon tant que ça reste des blagues, vous devriez pas reagir comme ça..

si j´ai bien tout suivi, y en a que Reno qui pose problème.. au pire laissez le faire des blagues sur son topic, et reagissais pas, il va se lasser..
où alors on efface, mais a mon avis, ça fait que déplacer le probleme!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:51

ben je trouve ça excessif, c de la censure pure & simple chais pas, comment le " limiter" en nombre de blagues? au bout de 3 blagues douteuses on efface le reste?!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:03:02

Clair,un seul à foutu le way et c´est le bordel dans tout le forum...
Arret buffer!on calme!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:08:53

c´est bien ce que je pensais... ça a pris une trop grande importance! la majorité des forumeurs est assez intelligente pour ne pas se laisser influencer par des propos trouvé sur un forum! alors ne cherchons pas la petite bête.. le forum se porte bien jusqua maintenant :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:26

:honte:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:21:17

roo ya pratiquement une émeute! g honte! on pourrait pas continuer avec des énigmes plutôt?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:25:54

Exellent : félicitations CooL-HighT

Resultat :
----------

shishio_fan: 100 points

Clement_frm : 20 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 20 points

Mimi1000 : 90 points - exellent

Yuna2310 : 150 points

rastafire ( CooL-HighT ) : 80 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 20 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

---------------------------------------------
Enigmes :

La mère d´Antoine est certaine
qu´il lui a volé 10 dollars.
Mais Antoine affirme que non et
se défend en disant:
- Je ne l´ai pas volé, je l´ai trouvé et
je l´ai remis dans ton roman entre
les pages 10 et 11!
Pourquoi sa mère ne le croit-elle pas?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:13

parce que 10 & 11 c´est une tranche ( =une seule page, pas 2)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:12

Les pages 10 et 11 sont sur la même feuille ?
La mère ne lit pas un roman ?
Elle ne sait pas lire ?
Elle n´a jamais mis son billet entre les pages 10 et 11, donc son fils ne peut pas l´avoir REmis dans le bouquin ?

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:40

Les pages 10 et 11 sont les deux côtés d´un même feuillet. On ne peut donc rien glisser entre ces deux pages.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:32:49

Rhazut, tu as été plus rapide que moi, Mimi :-)

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:11

Bien joué, mimi ! :)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:38:17

lol heureusement que j´étais dans le coin!

La vidéo du moment