En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:29:14
bonne nuit j y v ^^
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:29:40
mmh ami de la poèsie bonsoir...
bon tu veux dire " regarde par terre"!! lool
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:29:57
Je vais devenir dingue o__O
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:30:03
si si! allez encore une aspirine, aujourd´hui on descend la boite...
chris > bravo!! continue de chercher, il te manque 1 truc je crois.. moi je sèche!
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:30:31
bonne nuit mav ^^
et bonsoir sand
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:30:54
mais oui mais bon j´essaie de faire joli lol.
Marie-Laure
Niveau 9
17 avril 2004 à 00:31:42
Un ptit kikou. =)
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:31:51
chris > le sage a dit: 2 yeux tu as & 2 fois tu regarderas ( lol)
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:32:01
Bonne nuit mav! Moi je regarde par terre mais j y arrive qu a un seul endroit et j ai rien...
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:32:55
mimi>> la cassette sert a quoi??
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:33:34
Ah si il y a une cassette...cool
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:33:50
salu marie laure ^^
MDJ cherche avec nous dans la pièce toi aussi!!lool
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:34:12
yuna > le sage m´a dit de te dire: tes yeux ne sont pas au même endroit de ton visage plaçés ( oui il mélange tout le vieux père fouras), de même, ton regard humble doit se déplacer!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:34:51
alors la k7 aucune idée non +.. & le sage qui est parti aux wcs..
shishio_fan
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:35:49
je suis au bord de l´abandon!!lool
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:36:15
Hum moi ca me donne envie de vomir de tourner comme ca dans la pièce...Je sens que c´est un truc pour rendre les gens fous ce truc!! en fait on peut pas sortir!!
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:37:20
j´en deviens claustro moi.. ya pas un topic " infirmerie"?
sand71
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:37:24
vous avez trouvez la boîte? et la pile?
tournez encore!
yuna2310
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:38:16
Euh une pile? m enfin non!! j ai pas ca! Remarque je voit pas a quoi ca me servirait...
Mimi1000
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:39:09
toi aussi ça te donne envie de vomir quand tu tournes plusieurs fois! lol
allez, tous en infirmerie pour tête qui tourne & cerveau qui fume.. je devrais faire comme rastafire & me greffer le ventilo de la tour sur l´oreille gauche!