Dans une cour de récréation, trois gamins discutent :
Le premier dit : Oui moi mon papa, il est l´homme le plus rapide au monde.
Les autres : Ah bon ! !!
Le premier : Ben oui, il fait Paris-Lyon en 2 heures.
Les autres : Eh ! !
Le premier : Eh oui, il est conducteur de TGV.
Les autres : Ah bon. Silence et réflexion.
Le deuxième : Eh bien, moi mon papa il est l´homme le + rapide.
Les autres : n´importe quoi.
Le deuxième : mais non, mon papa il fait Paris-New York en 2 heures.
Les autres : tu déconnes hé hé.
Le deuxième : ben non, il est pilote de concorde hé hé. Silence.
Et le troisième qui ne se sent pas bien : Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papas.
Les autres : non, non ce n´est pas possible, que fait ton papa ? ??
Le troisième : Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.