CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

The_White-Rabit
The_White-Rabit
Niveau 5
05 mai 2004 à 21:56:47

J´adore les histoires de lapin
par contre pour la réponse, je vais dire au hasard...un lapin chatain?? ou blond ? ? ( bon je sais que ça existe pas, mais faut bien tenter ^^)

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:06:06

:salut: tlm, ça mousse ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:13:59

le 6° lapin, de la couleur de la mère ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:14:27

mais non je suis con* il n´y a pas de 6° lapin !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:15:41

oula je délire, euh oubliez mon précédent message, avais mal relu la devinette

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:21:38

Bonsoir et BIENVENUE The_White-Rabit :oui:

ChevalierBlanc :-) :cool:

Vos réponses sont fausses mais bien réfléchis :oui:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:23:41

Qu´est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:29:36

Si tu veux savoir
Fais moi tac tac tac avant.....
:lol:

The_White-Rabit
The_White-Rabit
Niveau 5
05 mai 2004 à 22:29:46

moi ( le lapin blanc ^^) quand je passe en mode invisible!!!!!

au fait salut chevalier et MDJ

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:31:24

mdj, " the white rabit" c´est un de mes pseudos!! ^^ je te le dis pour pas qu´il y est confusion

et salut glab!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:31:37

c´est ça mdj
pour la couleur, faut faire tac tac et il le dit seulement après

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:32:14

b´jour sishio fan!!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:34:23

Bonsoir ZOUt le monde

Exellent Fiston " glabamirio" 10 points :ok:

shishio_fan alias The_White-Rabit :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:35:51

yes!
J´aurais dû attendre, pour faire monter les enchères....
:lol:
S´lut p´pa!
Dis bonjour à tlm!
J´dois aller m´coucher, j´commence tôt demain!
Bonne soirée à tous!
:bye:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:36:33

VOUS ETES COSTAUD LES FILLES :lol:

MAIS LE PLUS COSTAUD CES BIEN . :cool: . ...
------------------------------------------

Exellent : glabamirio :oui:

Resultat : 10p :ok:

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 20points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points

13 - Mav..... : 10points

14 - glabamirio : 10points :oui:

Trés bon Debut :oui: :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:39:01

Bonne Nuit Fiston " glabamirio "
( n´oublie pas de te brossé toi les dents ) :oui: :cool:

Devinette : :lol:

Qu´est-ce qui est invisible et qui sent la carotte? :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:41:01

Blague Gore :non: :-d
----------------------

Une petite souris traverse la route. Une voiture survient et lui coupe la queue.
Courageusement, la petite souris retraverse pour aller chercher sa queue. Une
autre auto survient et lui écrase la tête.
Était-ce une souris mâle ou une souris femelle?
- Une souris femelle; il n´y a qu´une femelle pour perdre la tête pour une
queue.

babelstory
babelstory
Niveau 3
05 mai 2004 à 22:41:01

je te vois plus tard si tu veux mdj???dis moi jusqu a kelle heure t es la ! !!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:45:01

Un pet de lapin

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:47:41

Je sais pas trop babelstory :oui: content de te voir :-)

BOnsoir : SakuSaku :oui:

Exellent : SakuSaku :ok:

Resultat : 10p :oui:

    • ******************

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 20points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku : 30points :cool:

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points

13 - Mav..... : 10points

14 - glabamirio : 10points

:lol:

La vidéo du moment