Merci,je prend cela pour un compliment
Une Blague
pour te fait un peu rire
Ce sont 2 fourmis en pleine campagne qui se promènent.
Arrive une légère averse et elles courrent se mettre à l´abri. Au milieu du pré
où elles sont, se trouve une femme étendue nue sur l´herbe.
Nos 2 fourmis arrivent vers le gazon de la madame et la première dit :
- Allez viens on va se mettre à l´abri dans ces fourrés, Oh et puis viens voir
derrière les fourrés, il y a une grotte, allez viens on va y passer la nuit!
L´autre répond :
- Moi aussi j´ai trouvé une autre grotte derrière, c´est bon je m´installe dans
l´autre
Le lendemain, nos 2 fourmis se retrouvent. Et la première dit à la seconde:
- Et dis donc y a un espèce de monstre avec un seul oeil qui n´arrêtait pas de
venir dans la grotte et m´écraser contre le fond de la caverne. Je l´ai tapé, et
au bout d´un moment il m´a craché dessus!. Mais tu n´entendais pas quand je
t´appelais au secours ?
- Si, si, je t´ai très bien entendu, mais chaque fois que je voulais sortir, y a
un gars dehors qui me balançait 2 sacs de patates dans la figure