CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:59:48

yuna -> a toi aussi

coplan -> allez te fait pas prier...

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:00:13

Beh yuna t´en vas pas comme çà, et ma pip... euh ma fell.. euh enfin . . ma gate... Et merde, mon bisou il est ou ? ??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:02:42

esperons qu elle lira pas ca . .. c un peu limite :s

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:09:54

mdr c´est ici qu´on joues au docteur? :lol: :sarcastic: :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:11:24

:lol: mais la ca manque de patientes :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:14:39

ouais, c´est important d´avoir une parité au niveau des sexes pour jouer, tous les psy vous le dirons :sarcastic:

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:06

bon là je sauve a toute

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:28

skip -> passe une annonce :-p

coplan -> a +

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:30:57

ZAlutu a Zou touZ :lol:

J´ai UNe Ze Blague Zégnial :lol:
--------------------------------

C´est 3 Africains qui sont sous un arbre.
Le 1er dit:
- L´animal le plus méchant, à mon avis, c´est le cwocodil!
Le 2ème répond:
- Ah non, non, le plus méchant, c´est le lion!
Le 3ème dit:
- Pas du tout du tout, le plus méchant c´est le cwocolion, il a la tête du
cwocodil d´un côté et la tête du lion de l´autwe côté
Les 2 autres:
- Mais comment il fait pouw faiw caca?
- Il peut pas, et c´est pouw ça qu´il est twé méchant!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:32:28

:lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:21

Je Z´avais que Zallait te Ze Plaire :lol:

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:40:15

C´est trois petits vieux dans une maison de vieux qui discutent.
Le premier dit :"-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est d´aller faire pipi."
Le deuxième :"-Ben c´est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est de faire caca."
Et le troisième :"-Hé ben moi, la première chose que je fais c´est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:51:24

:up: cop´! Faut ke j´ailles à la poste mais chuis en manque de rigolade, pourrais-tu en poster plein stp? comme ça kan je reviens ce sera cool
@ toute à l´heure les potes!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:52:58

Te fais pas braquée en route :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:54:22

lol! tu vas m´attirer la poisse, toi^^
@ toute´

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:55:37

Trois vieux amis se retrouvent :
- Ca y est, fait le premier, j´ai cinq fils. Encore un et je monte une équipe de volley
- Moi, j´en suis à dix fils. Encore un et je monte une équipe de foot.
- Et moi j´ai huit filles. Encore une et je monte un terrain de golf.

suffit de le demander ma grande

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:57:24

loool!! une autre! une autre!
bon, cette fois j´y vais!!

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:01:15

Le psychanalyste : Qu´est-ce qui ne va pas avec votre frère ?
La sœur : Il pense qu´il est un poulet.
Le psychanalyste : Et il se comporte comme un poulet depuis quand ?
La sœur : Trois ans maintenant. On serait bien venu plus tôt, mais on avait besoin de ses œufs.

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:02:01

Un gars du Sud monte à Paris. Il se ballade dans les rues sans savoir où il va. Au cours de sa ballade, il se retrouve par hasard ( ???) rue St Denis. Là, une personne du beau sexe, légèrement vêtue pour la saison, l´accoste et lui dit :
- Alors mon tout beau, on fait l´amour ?
Pas follement emballé, il répond tout de même :
- Euh, ça peut s´envisager. Mais je ne pense pas qu´ici on puisse me faire ce qu´on me fait chez moi.
- Il n´y a pas de problème avec moi. Je suis une véritable pro. Tu ne seras pas déçu.
- Oui peut-être. Mais je ne pense pas que tu puisses me faire ce qu´on me fait chez moi.
- Je n´ai aucun interdit. Je suis une très bonne spécialiste. Tu risques même d´être surpris.
- Euh certainement, mais je ne pense pas que tu puisses me faire ce qu´on me fait chez moi.
- ! !@!#!@ ah oui ! ! ! ... Et qu´est-ce qu´on te fait chez toi de si fabuleux ?
- Crédit.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:13:33

:lol: et :lol: bis pour coplan et hell ! !!!

La vidéo du moment