ZAlutu a Zou touZ
J´ai UNe Ze Blague Zégnial 
--------------------------------
C´est 3 Africains qui sont sous un arbre.
Le 1er dit:
- L´animal le plus méchant, à mon avis, c´est le cwocodil!
Le 2ème répond:
- Ah non, non, le plus méchant, c´est le lion!
Le 3ème dit:
- Pas du tout du tout, le plus méchant c´est le cwocolion, il a la tête du
cwocodil d´un côté et la tête du lion de l´autwe côté
Les 2 autres:
- Mais comment il fait pouw faiw caca?
- Il peut pas, et c´est pouw ça qu´il est twé méchant!!!