CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:28:09

C´est l´histoire de trois vampires qui sont dans un bar.
Le premier vampire commande un verre de sang chaud.
Le deuxième commande un verre de sang froid.
Le troisième commande un verre d´eau chaude !
Les deux autres le regardent et lui posent la question :
-Pourquoi un verre d´eau chaude ?
Le troisième répond :
-J´ai trouvé un tampon, je vais me faire une infusion !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:29:12

lol tjrs aussi sympa celle-là ^^

tiens: une archi-classique:

Quelle est la différence entre un homme et une tempete de neige ?

Aucune. On ne sait pas quand elle arrive.On ne sait pas combien de centimètres on aura et combien de temps cela va durer.

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:32:07

Une mère a trois filles en âge de se marier. Vient le jour où l´une d´elle se
marie.
Pendant la nuit de noces la mère entend des cris.
Intriguée, le lendemain matin, elle va voir sa fille fraîchement mariée :
-Comment était ta nuit de noce ?
-Ça fait mal Maman...
La deuxième fille trouve chaussure à son pied et vient à se marier aussi.
Pendant sa nuit de noce sa mère entend des rires.
Intriguée, le lendemain matin, elle va voir sa fille fraîchement mariée :
-Comment était ta nuit de noce ?
-Ça chatouille Maman...
La dernière fille se marie elle aussi.
Mais, pendant la nuit de noce, la mère n´entend rien.
Intriguée, elle va voir sa fille fraîchement mariée le lendemain matin :
-Comment était ta nuit de noce ?
-Oh ! Très bien maman.
-Mais je n´ai rien entendu ! Lorsque tes soeurs se sont mariées,
j´ai très bien entendu leurs réactions.
J´ai l´impression que cela t´a laissée indifférente, n’est-ce pas ?
-Mais Maman... Tu m´as appris à ne pas parler la bouche pleine...

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:34:59

Un père se promène avec son fils de 6 ans :
-Papa, Papa, c´est quoi, ça ?
-Ça, c´est une boulangerie.
-Et qu´est-ce qu´on y fait ?
-On y vend du pain, des croissants, …
-Et ça, qu´est-ce que c´est ?
-Ça, c´est une boucherie.
-Et qu´est-ce qu´on y fait ?
-On y vend de la viande.
-Et ça qu´est-ce que c´est ( il montre une maison close) ?
-Je te le dirai quand tu seras plus grand !
Alors, intrigué, le petit va casser sa tirelire et se pointe au bordel et sonne.

La maquerelle lui ouvre et le fait vite entrer pour pas qu´on le voie
devant cette porte.
Elle appelle une de ses filles et lui dit de préparer quelques tartines
de Nutella pour le petit garçon.
Le père rentre à ce moment-là du travail et s´étonne de ne pas voir
son fils à la maison.
Il repense à la dernière question de son fils. Il décide d´aller voir.
Quand il arrive devant le bordel, il voit son fils ressortir avec un sourire
jusqu´aux oreilles.
Le père :
-Tu n´as pas honte, espèce de morveux. Qu´est-ce que t´as fais là-dedans ?
Le fils :
-Je m´en suis tapé cinq, la sixième je pouvais plus, alors je l´ai léchée...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:36:10

lol!

moment religieux:

Jésus choisit la France pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot :
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre....
- Peuh, j´te crois pas.
- Si, Si, je suis Jésus.
- Prouve-le ! Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l´épaule et le paralytique se lève et marche. Un aveugle buvait tranquillement son café, Jésus lui met la main sur les yeux et l´aveugle retrouve une vision 10/10.
Jésus s´approche d´un troisième et l´autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n´y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie...

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:39:41

bon je sait ce que j´ais je crois que je vais me coucher comme les poules ce soir @+

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:41:34

Bonne nuit!
@+!

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:42:20

mimi quelles sont les vertues qu´on préte naturellement aux carottes?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:42:57

2 trucs
ça donne un joli teint
ça rend aimable

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:43:23

G pas été aimable?

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:45:02

exact pour les veru mais ce n´est pas toi qui était visé tu capte.Je sais je bousse le bouchon un peut tros loin mais bon c´est dans ma nature

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:45:52

c pour mav´? ou B-R?

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:47:38

je ne vait pas cité de nom ici pour évité de me faire dégommer comme a la féte foraine

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:48:29

jte comprends, moi même j´en ai un peu marre des dégommages.....

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:50:06

donc tu voie ce que je veut dire maintenant c´est toi d´extrapoler.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:56:15

vi... elle est belle la démocratie, ma pov´ dame.

en tout cas bonne soirée cop´

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:58:55

toi aussi bonne soirée amuse toi bien et ai une petite mensée pour deamin qui vait bosser

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:02:40

^^ bon courage pour demain alors!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:46:51

:lol: vos Blagues : :-)
------------------------

C´est un berger allemand qui répond à une petite annonce pour chien policier
passée par le FBI.
L´entretien d´embauche est réalisé par le Directeur du personnel:
- Vous devrez montrer des compétences dans de nombreux domaines avant d´être
embauché; d´abord, savez-vous taper 60 mots à la minute?
Alors le chien s´assied devant le clavier et tape... jusqu´à 80 mots en une
minute!
- Vous devrez aussi passer le test du parcours d´obstacles...
Mais le chien réalise le meilleur chrono jamais obtenu sur la distance
- Enfin il y a une dernière condition à respecter avant que le FBI vous
embauche: Vous devez être bilingue...
Et là le chien le regarde et fait:
´Miaou´

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:51:36

Devinette: :lol:
Une Lapine part en voyage depuis les Pyrénées vers Paris.
À un croisement, elle rencontre un lapin noir. Pour s´assurer qu´elle ne se
trompe pas de route elle lui demande:
- Quelle est la route qui mène à Paris?
Le lapin noir répond:
- Fais moi ´tac tac´ et je te le dirais.
C´est ainsi qu´ils font ´tac tac´ dans un coin.
Arrivant a un autre croisement, elle rencontre un lapin roux. Elle lui demande
la bonne route. Mais celui-ci répond comme le premier:
- Fais moi ´tac tac´ et je te montrerai.
Encore une fois, elle consentit a faire ´tac tac´ avec le lapin roux.
Et il en est ainsi pour trois autres lapins blanc, brun, et gris.
Arrivant à Paris, elle met bas six petits lapereaux: un roux, un noir, un blanc,
un gris, un brun, et . ..
Deviner la couleur du sixième!

La vidéo du moment