glab > le bar est de nuit seulement...
J´y V pour l´instant, à ce soir pê.Seulement si mon papa pose des devinettes....
@+ yuna
Mimi, ok!Bon, salut tlm!J´espère que ma dernière blague vous a plu ( cours toujours!)A tout à l´heure!
allé tchao a tout a l´heurebye: les potes
@ toute à l´heure cop´!
ha voila il est bien fait maintenant
tchao glab! bof elle était pas mal...
si tlm se casse, j´y vais aussi
Moi je pars pas
bon ben tcho à tous
tchao Zape!
lol je zapperais de temps en temps sur l´ordi voir si des schtroumphs reviennent!
Bon week end !
tchao poussin!
C´est vrai que c´est l´heure du real tv, Mimi!
Bon si tous le monde part, je vais pas rester non plus. Déjà que j´ai pas beaucoup de conversation si je dois tout faire en plus
Qu´est-ce qu´une vieille de 70 ans a entre les seins?
- Son nombril.
beaucoup d´injustice dans ce monde
loool tusco g surtout du linge à étendresi kk plaisante sur ça il va voir grr ^^^
Mimi, je suis là!
Tu schtroupmhes du linge?
je suis seul mais je vais continuer à faire vivire le topic!!!!Juré!Pour MDJ!Et pour le fun!
c pô schtroumph!
schtroumph alors! ^^