En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:49:50
T là? Génial!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:50:47
Si ça peut consoler, je schtroumphe aussi le linge mais également la cuisine, le ménage et même la vaisselle.
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:50:55
lol mais ya personne d´autre...
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:51:51
glab > t´en as de l´energie pour tout schtroumpher! quel est ton secret?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:52:00
Parlons à 2! Je C que je suis plus jeune mais j´ai de la conversation! Juré!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:53:13
Mon secret? J´Vais faire ma Cosette 2 mins mais G VQ des trucs qui m´ont rendu responsables tôt et c´est ma force! G la rage de vivire et de m´éclater!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:54:06
De plus, le truc anormal, c´est que ça m´éclate les corvées ménagères!
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:54:48
lol kess ke ça doit être pour moi.. tu sais t pas obligé de mettre le panneau up partout, ton post uppe le topic!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:56:11
ton post uppe le topic! ça veut dire koi? Je comprends pas , dsl, oups!
reno77
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:56:56
salut mimi et glaba...truc
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:00
Je mets up pour " hupper" le topic...
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:30
Mirio, machin 77
Injustice
Niveau 4
30 avril 2004 à 18:57:48
ces me donne le tournie, je sens que je vais vomir
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:56
que le panneau " up" sert à upper un truc sans mettre de texte avec ; pour remonter un topic en 1er mais si kk1 poste du texte seul ça marche aussi
lol c parce que g l´impression que tu le mets expres pour upper/monter le topic lol
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:58:22
mon dieu! t pas un bot?!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:58:44
Non, non, c´est pour le fun, pour montrer que chuis motivé! mais je vais arrêter!
reno77
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:59:11
pitier glaba...truc arrêter avec ton panneaux sinon il va finir sur ta tête
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:59:29
moi, un bOT? Non! Un bEAU....
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:59:33
raa! lol ça me fait penser aux monthy pyhton & les chevaliers qui disent . ... " NI!!"