En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Maitredujeux
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:25:27
j´ai des problèmes de connexion Bonsoir tout le monde
? ??? Ou est mon Fils se lacheur
Maitredujeux
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:27:31
Enigmes :
Quel est le lien de parenté le plus proche que peut avoir avec vous la belle-soeur de la soeur de votre père?
Butte-rouge
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:30:25
Ton andouille de fils a essayé d´ouvrir le " bar des schtroumphs" vers 19 H , tu ferais bien de le rappeler à l´ordre ! J´ai cru comprendre qu´il y avaient des choses à respecter ici !
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:33:58
ben oui mais bon il l´a remonté, j´y peux rien moi....surtout kil a vite laissé tomber le service! n´est pas schtroumph ki veut! c dur le service! gnagnagna...
mdj > c ma belle-mère? ( ah non pitié raaaah pas elle )
Butte-rouge
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:34:40
Ah lala ces jeunes. C´est ma mère !
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:40:25
lol g jamais été douée pour ce genre de truc...
vous vous rappellez la bd de gotlib du type ki remonte dans le temps & épouse sa mère?
Butte-rouge
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:44:24
Moi non plu suis pas doueé, j´ai pris un papier et un crayon, sinon j´y serais encore. Les bd c´est pas trop mon truc, d´ailleurs rien n´est trop mon truc.
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:52:06
lool quel enthousiasme! ^^
Butte-rouge
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:58:32
J´aime pas qu´on me colle ! A ce rithme là y me restera jamais assez de message pour participer au bar !
ZSchtroumphette
Niveau 2
30 avril 2004 à 21:02:49
mais vraiment t limitée en nb? combien par mois? ah zut g oublié d´enlever mon costume schtroumph!
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:03:40
lol!
je v aller schtroumpher! Bon ap´ à tlm!
Butte-rouge
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:07:01
Si j´ai bien compris c´est toi Mav ? Apperement quand on est inscrit depuis moins de 10 jours on a le droit qu´a un certain nbre ( que je ne connais pas ) de messages . Enfin c´est j´ai vu ca écrit en rouge certaines fois. C´est bien toi le modéro ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:08:11
Pour le bar, je vous emm.... les nuls dans l´histoires, ceux sont les clients, ces schtroumphs qui s´ignorent!!!
zape
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:08:19
attention tu dois le respect à mav Effaçator
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:09:03
C´est notre arrière tante, non?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:10:03
La femme du frère de la soeur de notre père, ça donne une migraine, vite! Schtroumphons à l´infirmerie!
zape
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:11:59
mdj
ben c´est notre mère non?
Clement_frm
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:12:47
Oui, c´est ta mère, mais butte-rouge l´a déjà donné.
zape
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:13:23
caramba encore raté
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:14:08
Ca dépend, c´est pê une autre soeur? Je m´enfonce, là!