je vais vomir, ces sûr la
Oui, machin 77...cependant, arrête avec glaba....truc ou tu vas te prendre un truc sur la tête...
il va se prendre un panneau up dans la tronche?
va voir un medecin virtuel injustice à moins que sa soit du serieux
argh!Mimi, arrête, ne dis pas " N"!je suis le chevalier qui dit...non! PAS mais
non, je plainsente pas
Moi, un panneau UP sur la tronche?Non! Et savez vous pourquoi?Car vous m´aimez trop pour faire cela.
raa!NI!!!
Injustice, quel est ton pb? ( surtout ne dis pas que c´est moi....)
voila qui se met à causer comme mdj en puissance 10, on n´est mal barré
Je vois, Mimi, je dérange, c´est ça?Hé bien, inspection de l´hygiène dans bourbier à schtroumph ce soir!!!!
ces pas toi petit, t´inquiette je vais tuer le cuisto
Moi, je cause comme MDJ, 77?
J´espère que ça va aller pour toi. Quel est le comble de la confiance en soi?
glabamirio
j´ai besoin d´aide, ces pt de fruit de mer à volonté
Lol Reno mais non!Je parle comme MDJ car chuis son fils!!!
mdj jamais quand on n´a besoin de lui - tu est la mimi
mignonne mimi? ( la vache, je suis inspiré pour poèter, moi!)
lol tu imite trop mdj!