CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:37:25

Yuna, joins toi à nous, ma muse!
Mimi, si on créait un réseau de téléphone rose pour sctroumph?! :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:38:31

lol ce réseau existe déjà, ça s´appelle " le net"!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:39:28

Sérieux, c´est un truc propre au blabla ou c´est une allusion à la décadence du net en général?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:39:48

Oui oui je reste!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:40:22

en général, gab. hé oui. tout s´pert, ma pov dame; moi-même l´aut´ jour g perdu mes clés ahlala

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:41:17

enfin yuyu reste un peu!! ça fait lgtmps kon a pas papoté.. :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:42:00

heu c pas un impératif mais une exclamation comme dans " ah! enfin!!"

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:42:43

Ca s´appellerait ´Liaisons Schtroumpheuse"
Pour te faire fouetter par Gargamelle, tape 1
Pour te faire insulter par Schtroumph grognon, tape 2
Pour parler avec Schtroumphette anderson tape 3, etç
( sorry, ce sont mes délires d´ado, dites moi quand c´est nul)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:43:27

Lol il est encore la le petit! Finnallement il aime bien les vieux!

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:45:54

je pense que le mome veut encore des conseils de c* :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:46:47

Hé les filles, si on faisait ça à 3
C´est encore mieux de faire ça avec des " vieilles"!
C´est avec elles qu´on papote le plus...
( vous pensiez à quoi d´autre?)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:47:36

G pas besoin de conseil, enfin, je sais que je fais pas le poids face à vous, bêtes de sexe enragés mais....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:48:53

lol glab! Pour te faire carresser pas le grand Schtroumph, tape 4
tu es différent & tu préfères schtroumph coquet, tapes 5
Tu es très nature & tu préfères schtroumph paysan, tapes 6
tu adores te badigeonner le corps avec de la salsepareille en poussant des petits cris schtroumphs, tapes 7
tu préfères les intellos: pour schtroumph à lunettes tapes 8
tu as besoin de flouze tapes LeNeuf

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:49:21

D´ailleurs, le petit tient à signaler que c´est pas lui qui vous a appelé les vieux, et puis, pê que j´ai le même âge que vous...
Tiens, si je vous l´aV pas dit, vous m´auriez donné quel âge????

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:50:07

" bêtes de sexe enragés" waou! yes! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:50:20

lol mimi!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:50:51

Mimi1000 Posté le 30 avril 2004 à 23:50:07
" bêtes de sexe enragés" waou! yes!
:d) j´aime mentir....

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:53:34

glabamirio Posté le 30 avril 2004 à 23:49:21
D´ailleurs, le petit tient à signaler que c´est pas lui qui vous a appelé les vieux, et puis, pê que j´ai le même âge que vous...
Tiens, si je vous l´aV pas dit, vous m´auriez donné quel âge????

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:55:34

17? ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:57:27

Donc avant que je le dise, je faisais déjà mec de 17 ans?
Décéption!

La vidéo du moment