CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:49:38

Allez une Z´énigmes :cool:
--------------------------

-Vous rencontrez un homme dans un musée qui
contemple un portrait au mur.
Lorsque vous mentionnez que vous trouvez le tableau de bon goût,
il vous dit en pointant le portrait:
- En effet! Mais saviez-vous que le père de cet homme
est le fils de mon père et que je suis enfant unique?

Le portrait représente quelle personne?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:57:52

le type qui contemple le tableau!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:02:06

son fils!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:09:54

:lol: y a 3 possibilité, il en manque encore une ^^

serait-ce sa soeur avant une opération? :rire2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:44:17

son grand-père :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:44:52

pas le temps tt à l´h.. lol
Bisouuux CHT! ça va? :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:46:20

& voilà la 3e possiblité.. bon MDJ, reviens!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:49:06

Oui et toi mimi :-p

"SSSSSSSMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCKKKKK
KKK"

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:56:38

Je me régale.....il y a une émission spécial Sardou sur la deux!!!! :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:08:02

:content: j´ai la joue en feu! je ne peux résister.. SSSSSMMMMMMAAAAACCCKK!
ça va ça va..
je viens de mettre la 2; kess kil a l´air malheureux quand ça papote ^^ mais une petite flamme s´allume quand il fait un duo! t´avais raison, il n´a plus de coffre... Quel dommage sa voix ne porte + & il ne peut + " pousser"
:ok: je vais laisser la chaine pour écouter les zolies chansons!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:34:19

Son prochain album est terrible!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour ca je te refais un bisous mimi(tu choisi l´endroit :-))) ) :

"SSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCK
KKKKKKK"
Arf,*respire*....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:43:15

:sarcastic: g choisi! Attends que je te donne de l´air! Aïe Mav´ vient de me frapper pour conduite non conforme lol
les extraits de ses anciens directs sont fabuleux! ses " remplacants" n´arrivent pas à sa cheville, franchement... à son dernier solo il a réussi à pousser, ouf! faut juste kil chauffe bien sa voix & il a enfin l´air de s´amuser un peu!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:53:59

Jérome collet ( gladiateur) a bien chanté je trouve.....

MAV fait le voyeur???? lol!
Il a encore rien vu.... :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:59:38

Ah ouais c vraiment bien! par contre florent pagny n´a pas la voix assez grave pour rivaliser... trop fluette lol
bizarre c surtout les nanas qui arrivent à rivaliser en coffre & en ton!
comme il se régale à les regarder chanter ( surtout les filles hihi)
tant mieux! il va nous tipexer s´il nous découvre planqués là :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:05:31

Chimene badit a une voie géniale...

Il faut qu´on se planque derriere un post en dentelle,comme ca sa super-vision de voyeur ne pourra pas passer au travers(il en a jamais vu,lol),et on pourra faire plein de choses!!! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:12:47

aah g compris pk il commence à apprécier: il est tout nostalgique!
lol il est trop étonné du résultat pour le n°1, moi aussi avoue

malheureux! dis pas le mot " dentelle" il va nous détecter! :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:15:47

Oui mais il peut pas voir au travers :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:20:01

Bon mimi,je vais devoir y aller!
Demain soir je serais dispo pour le forum... :-)))
Bisous et à demain!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:35:30

Bon fin de WE & @ demain soir!
Gros bisoux! ¤_¤

ce forum est désert alors je déserte aussi!
Bonne nuit tlm, je repasserais ptet bcp + tard!

Chris t´en fais pas g bien lu le mot sur la porte du bar ^^ Regarde pas trop de disney tu vas faire une overdose ( lol comme dans la famille addams 2: ils les punissent avec ça :rire2: ) @ + tard si ça se peuple un peu!

reno77
reno77
Niveau 5
01 mai 2004 à 23:54:16

ces le mechant loup

La vidéo du moment