Sur celle-là fallait être le premier sur le coup,ca doit rapporter un 1/2 point.
Maitredujeux Posté le 30 avril 2004 à 20:25:27j´ai des problèmes de connexionBonsoir tout le monde
? ? ?? Ou est mon Fils se lacheur devinette à 100 pointsq...
Sur le topic Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme, tu diras à ton père qui me doit cent points ( bien vu Glaba )
merci, je transmet!
bon! c´est pas que j´m´ennuie mais z´êtes où?!
hello, ça va ?
eh ben, wouah, si c´est comme ça, j´m´en vais voir ailleurs !
chevalierblanc on se connait
injustice Posté le 30 avril 2004 à 22:24:46 chevalierblanc on se connait
ah oui ?
bon, j´y vais, @+
==>>> http://users.skynet.be/troubleur
ya kk´1?
Moi, charmante mimi ( je suis sincère!)
lol tel père tel fils!
alors kess ke tu penses de mon déguisement de schtroumphette?
Sexy en diable!Sérieusement, je te trouve hyper sympa et très charmante ( c´est pas un plan drague, je prècise)
je te remercie, glab. tu es très schtroumph!
Arrête, tu me fais schtroumpher...
je suis très schtroumpheuse tihii!
Salut par ici!^^
aah! une autre schtroumph! tu restes un peu j´espère yuyu!