Lili cuisine dans le bunker d'Hannibal
C'est épique ta cuisine 
Cela dit j'ai aussi mangé juste un demi-avocat ce midi, très bon pour un régime et coupe-faim
http://selection.readersdigest.ca/cuisine/nutrition/bonnes-raisons-de-manger-des-avocats-2/
Le système de défense de l'avocat, fait que notre cerveau nous cale su rla faim, donc on consomme moins d'avocat, le fruit peux prospérer plus dans la nature et assurer sa survie comme ça ![[[sticker:p/1nu8]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nu8)