Alors, complètement à la nique, y compris en faisant mes courses, j'en arrive à faire une espèce de recette de poêlée de légumes au hareng fumé et accras de morue.
Ingrédients (j'ai plus tout en tête) :
- 6 pommes de terre
- 3 carottes
- 2 tomates
- 1 oignon rouge
- 2 gousses d'ail
- 6 tranches de hareng fumé
- 10 accras de morue
- 2L d'eau
- Sel (très soft hein)
- 3/4 feuilles de kaffir
- Une demi cuillère à café de piment en poudre (facultatif)
Émincer légumes et poissons
Mettre un demi oignon, une gousse d'ail, les pdt, les carottes, le kaffir et les 2L d'eau avec un tout petit peu de sel à bouillir 30 minutes.
Egoutter et conserver le jus si vous voulez en mettre dedans.
Laissez refroidir.
Mettre le reste d'oignon et d'ail avec les accras et la poudre de piment dans un wok, laisser suer 6 minutes en remuant souvent.
Ajouter les tomates et remuer pendant 2 minutes.
Ajouter les legumes et hareng et remuer 5 minutes.
Assaisonner au besoin (ca m'étonnerait) et servez.
C'est vraiment improvisé mon truc, ca se trouve c'est degueu. 