En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Cuisine
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 15:48:48
Pondy Posté le 19 février 2012 à 15:46:36
Avec le caramel sur l'ile ?
bien sur que serait les iles sans cette touche de caramel
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 15:49:59
wef j'ai dis faire et non pas me faire
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 15:50:58
necro, tu nous posteras une photo, hein !
pondy
Niveau 10
19 février 2012 à 15:51:20
J'ai fait un peu de vélo ce matin, j'ai les mollets mort
Necro photo des tes premières îles
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 15:53:21
heu...non fa c'est d'ordre privé ce genre de chose je me vois mal devant les invités prendre des photos, ils vont croire que j'ai définitivement plongé dans la folie
Pseudo supprimé19 février 2012 à 15:54:09
c'est pas nouveau chez toi
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 15:54:46
Mais non necro, ils vont juste penser que tu es un véritable artiste, jusqu'au bout des doigts de pieds !
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 15:55:24
oui mais ils pensent que je suis stabilisé depuis que je suis en couple, ça me ferais chier de détruire leurs illusions
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 15:56:16
pff, mais enfin, c'est bien de déstabiliser ses invités, ça met du piment, des surprises..tu ne te rends pas compte !!
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 15:56:52
montrer ma tronche en photo pas de problème mais cela s’arrête ici, le reste n'est plus le personnage necro
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 15:57:51
fa7 Posté le 19 février 2012 à 15:56:16 pff, mais enfin, c'est bien de déstabiliser ses invités, ça met du piment, des surprises..tu ne te rends pas compte !!
c'est vraiment pas me connaitre irl pour me sortir une chose pareille
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 15:59:07
Bah oui, je n'ai pas cette chance..
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 16:00:31
désolé je refuse de voir qui que ce soit en dehors de ce lieu
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 16:03:40
Oui, mais moi c'est différent, hein !
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 16:05:26
je ne fais une exception que sur les plans Q
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 16:06:24
Ah non, mais ça tu vois avec fry..
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 16:06:51
(et en y réfléchissant, j'y ai échappé belle ! )
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 16:08:03
fry déjà proposé, déjà accepté faut bien s'occuper quand il y a un moment ou la discussion tourne en rond
-necronomicon-
Niveau 10
19 février 2012 à 16:09:24
fa7 Posté le 19 février 2012 à 16:06:51 (et en y réfléchissant, j'y ai échappé belle !
oui car la dernière qui m'a rencontré n'est plus jamais repartie
fa7
Niveau 10
19 février 2012 à 16:13:03
Ouais, mais bon, tu n'es pas adepte du harem comme wef, j'imagine.. (Ou plutôt c'est ta femme qui ne l'est pas !)