Shinta6 Voir le profil de Shinta6
Posté le 7 avril 2014 à 17:26:12 Avertir un administrateur
Et encore une question conne
Pour beurrer mon moule, je fais chauffer un peu de beurre également et je prends un essuie-tout par exemple, que je trempe dans mon beurre un peu fondu, et je le passe sur le moule c'est ça ?
-> C'est plus simple avec du beurre pas fondu, non ? Sinon tu t'en mets plein les pattes..
Et pour le beurre fondu avec le chocolat, pas besoin de bain-marie, dans une casserole à feu doux ça suffit largement (mais en le surveillant par contre !)