CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 19:21:25

Nan Red, je t'en laisserai, j'ai plus trop fin là :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 19:25:33

redsissi
Posté le 23 février 2013 à 18:26:00

ok! j'apporte le gâteau mayonnaise et glaçage au café... enfin s'il en reste...!!!

-> De la mayonnaise avec du café ?! :ouch: :malade:
Euh..c'est un peu bizarre comme mélange, non ?!

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 19:30:08

Ouai j'ai vu la recette (page d'avant :oui: ) :content:

J'ai aussi vu celle du gâteau au fromage :bave:

Comment va France ? :noel:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 19:30:33

gâteau au fromage p 2 :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 19:32:39

Ouh laaa, de la mayo et du cacao, rien que l'idée ça me fait tout bizarre.. :malade:

Pikhun, une p'tite fondue ce soir ? :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 19:32:56

Et alors, elle était bonne cette recette de foire ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 19:39:33

il est très bon ce gâteau Fa!! :oui:

le café c'est dans le glaçage!! Alors que la mayo c'est dans le gâteau mais en fait c'est un gâteau au chocolat et une fois fait il reste très moelleux (ça doit être la mayo... mais bon, essaie! tu verras bien!! moi aussi je trouvais ça bizarre au début mais quand j'ai essayé... j'ai craqué!! C'est trop bon :bave: :bave: :bave: )

comme disait Vega, c'est un topic à bave ici!!! :oui: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 19:45:48

Mais la mayo, c'est fait avec de la moutarde..! Bon, faudrait déjà que l'aspect le rende appétissant, sinon.. :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:16:47

j'sais pas!! :lol: j'achète de la mayo toute prête déjà !!

mais bon quand je lis la liste d'ingrédients... y a pas de moutarde :non:
la liste c'est : huile de canola, eau, oeuf entier liquide, vinaigre, jaune d'oeuf liquide, sel, sucre, épices, jus de citron concentré et edta de calcium disodique (va savoir ce que c'est... un dérivé du sel sans doute!) :fou:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
23 février 2013 à 20:18:56

Oui avec de la moutarde. :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 20:19:22

Ah, c'est déjà ça ! :rire2:

Mais du vinaigre.. :malade:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 20:19:58

Canola :ouch:

kesako ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:20:00

:non: nan!! sans moutarde!!

de toute façon notre moutarde elle est pas comme la vôtre :non:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
23 février 2013 à 20:21:06

Je parle de la mayonnaise maison red. :cute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:22:16

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=canola_huile_nu

tiens Pikhun :ok:

bin quoi Fa!! bon bin ne la fais pas si t'as pas envie... mais tu perds quelqu'chose!! Tant pis pour toi :sournois:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 20:25:13

Merci red, fallait le dire de suite que c'était du Brassica napus L. var. napus :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 20:27:22

Red, je la ferais si j'habitais au Canada, avec de la mayo sans moutarde, mais ici, elle a un goût spécial la mayo, et on y mélange tout sauf du sucré ! :peur:
Oui, bon, je sais, chuis trop méfiante, mais j'ai peur de ne pas aimer, en fait.. :-(

tanta> Ah oui, c'est bien ce que je me disais, mais il doit y avoir peu de gens qui font encore de la mayo maison, en fait ! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:27:38

j'en fais jamais de la maison Tanta :non:

voilà notre moutarde
http://www.dailymotion.com/video/x59nz5_moutarde-preparee-comment-c-est-fai_tech

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 20:27:39

Tu m'en feras quand je viendrai te voir, dis ? :cute:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 20:28:21

J'parie que y'a du sucre dans leur mayo ! :rire2:

La vidéo du moment