Red, je la ferais si j'habitais au Canada, avec de la mayo sans moutarde, mais ici, elle a un goût spécial la mayo, et on y mélange tout sauf du sucré ! 
Oui, bon, je sais, chuis trop méfiante, mais j'ai peur de ne pas aimer, en fait..
tanta> Ah oui, c'est bien ce que je me disais, mais il doit y avoir peu de gens qui font encore de la mayo maison, en fait ! 