CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 20:29:01

"Pour la mayo jaune, on utilise de la moutarde blanche" :fou:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
23 février 2013 à 20:29:27

Ce n'est pas compliqué red.

:non2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:34:00

bin oui Fa!! si tu veux... :hap:

pour un cuistot... ce n'est pas compliqué non... mais j'ai d'autres chats à fouetter!! :banzai:

bon c'est pas tout il va falloir que j'aille cuisiner maintenant...

un pain de viande et une soupe ou un potage aux légumes, je ne sais pas encore... j'ai envie d'une soupe différente cette semaine!! :oui:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 20:36:01

C'est comme le pâté à la viande ? :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 20:36:36

Ah non, je confirme, c'est pas compliqué et je suis loin d'être une cuistot !

Et sinon je note ! :cool:

'tain, tu cuisines tous les jours des bonnes choses, red ? :bave:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 20:36:57

Ah non en fait.

ça à l'air bon ça aussi :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:40:02

http://www.recettes.qc.caca/livre/recette.php?id=188522

il a l'air pas mal celui-ci :bave:
non pas tous les jours mais le WE ça m'arrive souvent.

pikhun c'est un estomac sur pattes!!! :rire2:

http://www.recettes.qc.ca/thematiques/thematique.php?id_thematique=5

tiens y a qu'à choisir maintenant!!! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 20:50:45

moi j'aime bien le dernier, le pain de viande italien, ça a l'air bon!! :bave:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 février 2013 à 20:52:58
  • mange une gauffre* :pf:

Bah ouai, j'ai pas fait gaffe sur les proportions, j'en ai fait pour un régiment :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2013 à 21:13:30

tu veux que je t'envoie mon militaire de fils? :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 février 2013 à 21:47:41

Qu'est-ce que du riz à soupe, red ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 18:19:43

Avant d'attaquer le crumble chocolat, mes fondants :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385144324-004.jpg

:noel:

Cirdan17
Cirdan17
Niveau 7
28 novembre 2013 à 18:20:36

C'est nul nul nul nul...un topic pour faire à bouffer :honte:

tantaa
tantaa
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:32:20

ça donne envie kaor :bave:

Je faisais ça souvent au boulot avec un morceau de chocolat blanc au milieu .

fa7
fa7
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:15:13

'tain cirdan, mais change de topic, change de forum, change de vie, change de planète, quoi ! :fou: :o))

Aal> :bave:
Ça t'arrive souvent de faire des bons trucs comme ça ? (C'est la 2e fois que je t'entends mentionner un dessert alléchant.. :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 20:17:50

Desfois ouais ! J'ai pris le mag de Marmiton et fou de pâtisseries !

Y'a deux jours me suis concocter une tarte au fenouil, tomates, dés de jambon et une pointe de parmesan. Vraiment sympa.

Je posterai aussi mon crumble chocolat, je suis tenté de faire un baba au rhum.

fa7
fa7
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:18:05

Euh..rappelle-moi, t'habites pas loin de chez moi, je crois, hein ?! :ange: :cute: :o))

Moi aussi ça me prend des fois, je mate Marmiton et j'essaie des recettes, mais je peux pas m'empêcher de changer un peu la recette de base..

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 novembre 2013 à 21:20:40

Ce type a l'air de toucher aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-67-54487-1-0-1-0-photos-de-mes-dernieres-creations.htm

Ou alors il a l'art de présenter ce con. :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:27:22

Ah oué, il a l'air de gérer, maintenant reste à savoir si c'est aussi bon que beau !

Moi pour l'instant j'essaie de me familiariser avec la cuisine au wok..y'a des trucs sacrément bons à faire là-dedans ! :cool:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:31:29

Le wok :bave:

La vidéo du moment