Ah ouai pas mal, il en manque un bout, ça devait lui manquer de pâte !
Bon je garde ta recette sous le coude Fa Merci merci
, j'ai essayé celle-ci en attendant http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=recettes_dessert&id=1190969053-22520-631
fa7 Voir le profil de fa7
Posté le 23 février 2013 à 13:31:13 Avertir un administrateur
Ah ouais, sur un clavier..
(Désolée, je prépare une raclette en même temps !)
hum, je crois que je vais descendre chez toi plutôt 