CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 10:42:32

Le 20 novembre 2024 à 09:15:58 :
Pour le meme prix tu aurais pu avoir la 7900XTX qui est plus perf...... A les fans boy Nvidia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089475-risitasnvidia1.png :noel:

Msi fabrique pas ou peu de cartes amd. Il y a que des constructeurs à la con qui font des rx :noel:

Xtx, sapphir... C'est quoi ces trucs :doute:

Smokey18
Smokey18
Niveau 8
20 novembre 2024 à 10:44:15

A tes souhaits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596830-capturebutcher-removebg-preview-copie.png

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
20 novembre 2024 à 10:48:35

Le 20 novembre 2024 à 10:42:32 :

Le 20 novembre 2024 à 09:15:58 :
Pour le meme prix tu aurais pu avoir la 7900XTX qui est plus perf...... A les fans boy Nvidia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089475-risitasnvidia1.png :noel:

Msi fabrique pas ou peu de cartes amd. Il y a que des constructeurs à la con qui font des rx :noel:

Xtx, sapphir... C'est quoi ces trucs :doute:

https://fr.msi.com/Graphics-Card/Radeon-RX-7900-XTX-GAMING-TRIO-CLASSIC-24G/Specification

Humm...... Nvidied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Au passage c'est XFX... Sinon tu trouve tous les constructeurs, Asus, Msi, XFX, Gigabyte meme Asrock s'tu veux :noel:

Message édité le 20 novembre 2024 à 10:50:25 par [Flo_19]
Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
20 novembre 2024 à 11:47:24

Le 20 novembre 2024 à 10:40:45 :

Le 20 novembre 2024 à 09:11:38 :
Je viens de me prendre un écran 2k, 27" incurvé 165 hz. Il est vraiment sympa :hap:
https://www.asus.com/fr/displays-desktops/monitors/tuf-gaming/tuf-gaming-vg27wq/

Il a fallu que je change ma CG, et j' ai pris une MSI GeForce RTX 4070 Ti Super 16G Ventus 2X OC :cool:

Comme tu formules ça on dirait que c'est le sort qui t'as forcé à changer de cg :noel:

Bordel ça m'a fait une de ces nostalgie de parler de vieux pc hier :noel:

C'était le bon vieux temps :noel:

Ben oui, ma gtx 1080 gaming X ( 8 Go ) tenait la route en 1080p, mais pas en 2K ( avec tous les curseurs à donf :cool: ).

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 14:49:51

C'était ton destin :noel:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
20 novembre 2024 à 15:37:13

Le 20 novembre 2024 à 14:49:51 :
C'était ton destin :noel:

Je l' accepte, c' est trop bien, des images qui déchirent leur race :cool:
L' écran incurvé ( 1500R ), c' est super :ok:

lun5
lun5
Niveau 33
20 novembre 2024 à 15:45:38

je vois pas l'enteret de ct ecran sa apporte rien :cute:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 19:01:26

J'ai jamais testé d'écran incurvé. Mais j'avais vu une grosse amélioration entre mon 22" 60hz et mon Asus 24" 165hz . J'espère que ça me fera ke même effet quand j'aurais mon 28 2,5k 240hz

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2024 à 19:00:53

Bordel j'ai un troisième colis dans les choux avec colis privé alors que ces cons m'en ont livré un hier ! :fou:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
21 novembre 2024 à 19:14:00

Oh ouais mais c'est lourd, j'aurais eu le temps de monter tout ça ce week end , maintenant je sais pas si je vais pouvoir y faire avant mi décembre :-((

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 novembre 2024 à 20:17:17

Toujours pas :snif2:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 novembre 2024 à 08:56:26

Le 24 novembre 2024 à 00:16:58 :
Les services postaux sont en grève au Canada, donc j'ai commandé un truc informatique le 4 par UPS sur Newegg Canada et il est arrivé le 19... Donc c'est sans doute bien pire ici. Et en plus j'ai payé pour la livraison par UPS...

La rage ?
Perso j'ai la rage, je paye l'abonnement pour avoir les livraisons "rapides" :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 novembre 2024 à 16:37:25

J'ai reçu un coli ce matin.... visiblement téléporter dans ma boite à lettre car jamais vu le livreur :rire:

Message édité le 24 novembre 2024 à 16:37:46 par _TNT_
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 novembre 2024 à 16:38:30

Un sur 3... Ça doit sûrement pas être le même dossier pour les 2 autres colis qui sont chez le même transporteur..

wefounet
wefounet
Niveau 33
24 novembre 2024 à 16:40:54

pas le même livreur :cute:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 novembre 2024 à 16:41:44

Ça me casse les nouilles :noel:

wefounet
wefounet
Niveau 33
24 novembre 2024 à 16:42:30

te plaint pas sa livre un dimanche même tard :cute:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 novembre 2024 à 20:57:19

Un bon début ?

Ça fait 3 semaine que j'ai passé la commande des 2 autres colis :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
25 novembre 2024 à 17:44:53

C'est bien perdu :oui:

Je suis déjà remboursé et la commande est déjà refaite.
Je reçois ça en point relais samedi "normalement" :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
25 novembre 2024 à 18:57:44

Le 25 novembre 2024 à 18:14:02 :

Le 25 novembre 2024 à 17:44:53 :
C'est bien perdu :oui:

Je suis déjà remboursé et la commande est déjà refaite.
Je reçois ça en point relais samedi "normalement" :noel:

Bon tant mieux et espérons que tu les as à temps cette fois-ci :)

"Normalement" :noel:
Bon en point relais normalement ça se passe mieux. J'ai pris un ptit magasin d'alimentation à même pas 1km de mon travail , qui reste ouvert tard ke soir du coup je peux ne récupérer en sortant :oui:

La vidéo du moment