Nan c'est bien, ça dégueule de rgb c'est complètement ostentatoire, c'est ce qu'il faut
ah ouai
c'est deja la deco de noel
La fête foraine mon gars
tiens en vla du tunning
je peux faire rouge et bleu aussi
Trop bien t'as eu ça ou ?
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accord
En tout cas l'optimisation du flux d'air dans le boîtier est efficace le processeur qui oscillait entre 68 et 73 est maintenant entre 65 et 70 et ce malgré le remplacement d'un des ventilos 66 cfm par un 47 cfm sut le ventirad
Le 01 décembre 2024 à 12:55:01 :
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accord
Pourquoi c'est une vaginette ?
Les mecs, je me tâte à remplacer mon core i7 13700k par un i9 14900k.
L'intérêt serait de récupérer un proc avec un imc fonctionnel (Mon i7 est daubé je ne peux pas overclocker la ram) et quitte à faire autant prendre le bouzin lga 1700 le plus puissant (après le 14900ks mais celui là est trop cher ).
En refroidissement air je pense que ça passerait comme j'ai configurer tout ça
C'est celui que j'ai sur le i7 13th il fait le taf
Autour de 68 degrés en charge
A la base je l'avais pris en noir, j'ai repris des ventilos pour me passer en rgb
Le 01 décembre 2024 à 12:58:08 :
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accordPourquoi c'est une vaginette ?
C’est un plug anal lumineux
Le 01 décembre 2024 à 12:58:08 :
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accordPourquoi c'est une vaginette ?
non non c'est une vraie lampe mais qui va te couter 300 balles
elle eclaire jusqu'à 600 mètres c'est la plus puissante que j'ai
un monstre de technologie
Incroyable
Le 08 décembre 2024 à 18:05:40 :
68 degrés en charge c'est bon
Ah ok
Oui c'est peu pour un Intel, pour info un i5 peut servir de chauffage d'appoint pour une pièce de 40 m carré facile
Serval c'est quoi ta fameuse config de ouf?
Le 08 décembre 2024 à 21:54:12 :
elle eclaire jusqu'à 600 mètres c'est la plus puissante que j'aiun monstre de technologie
L'utilité d'avoir une lampe qui éclaire jusqu'à 600 mètres ?
C'est pour la chasse aux éléphants
Le 16 décembre 2024 à 13:26:02 :
Serval c'est quoi ta fameuse config de ouf?
c'est pas une config de ouf
mais j'ai quand même une 4080, un pc custom fait par mes soins, avec une télé oled 55 pouces, le meuble sur mesure que j'ai vernis assemblé moi même, j'ai tout fais moi même de A à Z.
je suis pas allé à but ni à carrouf pour avoir tout ça, c'est une fierté comme d'autres parmis toutes les choses que je sais faire, personne pourra me copier.
l'utilité de ma lampe c'est de voir loin et large c'est toujours bien d'avoir les deux, ça peut te sauver les miches parfois, d'ailleurs si elle éclaire rouge aussi c'est pour pouvoir envoyer un signal de detresse depuis le ciel, un avion passe il te voit.
ça me sert à rien dans mon cas mais je voulais surtout une lampe puissante qui éclaire comme un phare de voiture, j'aime bien voir clair la ou je mets les pieds.
en fait j'en ai 3 au total elles sont chacune utile
1 pour voir bien et loin pensé pour l'exploration la détection
1 pour la défense, le combat au poing avec un bouton tactique
1 pour l'aimanter partout faire des choses pratique