Le 16 décembre 2024 à 13:26:02 :
Serval c'est quoi ta fameuse config de ouf?
c'est pas une config de ouf
mais j'ai quand même une 4080, un pc custom fait par mes soins, avec une télé oled 55 pouces, le meuble sur mesure que j'ai vernis assemblé moi même, j'ai tout fais moi même de A à Z.
je suis pas allé à but ni à carrouf pour avoir tout ça, c'est une fierté comme d'autres parmis toutes les choses que je sais faire, personne pourra me copier.
l'utilité de ma lampe c'est de voir loin et large c'est toujours bien d'avoir les deux, ça peut te sauver les miches parfois, d'ailleurs si elle éclaire rouge aussi c'est pour pouvoir envoyer un signal de detresse depuis le ciel, un avion passe il te voit.
Message édité le 16 décembre 2024 à 14:01:32 par Serboule