CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 novembre 2024 à 17:08:11

Nan c'est bien, ça dégueule de rgb c'est complètement ostentatoire, c'est ce qu'il faut :cool:

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 novembre 2024 à 18:59:56

ah ouai

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036206-ahi-cocasse-abasourdi-hd.png

c'est deja la deco de noel

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 novembre 2024 à 22:38:08

La fête foraine mon gars :cool:

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
30 novembre 2024 à 23:59:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1733007413-1733007228399.jpg

tiens en vla du tunning

je peux faire rouge et bleu aussi :cool:

Message édité le 01 décembre 2024 à 00:00:23 par Serboudin
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 décembre 2024 à 12:52:41

Trop bien t'as eu ça ou ? :noel:

Serboudin
Serboudin
Niveau 4
01 décembre 2024 à 12:55:01

sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accord

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 décembre 2024 à 12:56:44

En tout cas l'optimisation du flux d'air dans le boîtier est efficace :oui: le processeur qui oscillait entre 68 et 73 est maintenant entre 65 et 70 :oui: et ce malgré le remplacement d'un des ventilos 66 cfm par un 47 cfm sut le ventirad :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
01 décembre 2024 à 12:58:08

Le 01 décembre 2024 à 12:55:01 :
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accord

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pourquoi c'est une vaginette ? :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 décembre 2024 à 17:42:29

Les mecs, je me tâte à remplacer mon core i7 13700k par un i9 14900k.

L'intérêt serait de récupérer un proc avec un imc fonctionnel (Mon i7 est daubé je ne peux pas overclocker la ram) et quitte à faire autant prendre le bouzin lga 1700 le plus puissant (après le 14900ks mais celui là est trop cher ).

En refroidissement air je pense que ça passerait comme j'ai configurer tout ça :doute:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 décembre 2024 à 18:02:20

C'est celui que j'ai sur le i7 13th il fait le taf :oui:
Autour de 68 degrés en charge
A la base je l'avais pris en noir, j'ai repris des ventilos pour me passer en rgb :noel:

[B0URB0N-KID]
[B0URB0N-KID]
Niveau 50
08 décembre 2024 à 18:13:15

Le 01 décembre 2024 à 12:58:08 :

Le 01 décembre 2024 à 12:55:01 :
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accord

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pourquoi c'est une vaginette ? :noel:

C’est un plug anal lumineux :noel:

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
08 décembre 2024 à 21:53:10

Le 01 décembre 2024 à 12:58:08 :

Le 01 décembre 2024 à 12:55:01 :
sur olight mais je crois que ta femme sera pas d'accord

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pourquoi c'est une vaginette ? :noel:

non non c'est une vraie lampe mais qui va te couter 300 balles

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
08 décembre 2024 à 21:54:12

elle eclaire jusqu'à 600 mètres c'est la plus puissante que j'ai

un monstre de technologie

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 décembre 2024 à 09:40:03

Incroyable :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 décembre 2024 à 09:41:21

Le 08 décembre 2024 à 18:05:40 :
68 degrés en charge c'est bon :ok:
Ah ok :noel:

Oui c'est peu pour un Intel, pour info un i5 peut servir de chauffage d'appoint pour une pièce de 40 m carré facile :noel:

Kaaido
Kaaido
Niveau 99
16 décembre 2024 à 13:26:02

Serval c'est quoi ta fameuse config de ouf?

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
16 décembre 2024 à 13:31:29

Le 08 décembre 2024 à 21:54:12 :
elle eclaire jusqu'à 600 mètres c'est la plus puissante que j'ai

un monstre de technologie

L'utilité d'avoir une lampe qui éclaire jusqu'à 600 mètres ?
C'est pour la chasse aux éléphants :question:

Message édité le 16 décembre 2024 à 13:31:46 par Strada_wdm
Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:00:44

Le 16 décembre 2024 à 13:26:02 :
Serval c'est quoi ta fameuse config de ouf?

c'est pas une config de ouf

mais j'ai quand même une 4080, un pc custom fait par mes soins, avec une télé oled 55 pouces, le meuble sur mesure que j'ai vernis assemblé moi même, j'ai tout fais moi même de A à Z.

je suis pas allé à but ni à carrouf pour avoir tout ça, c'est une fierté comme d'autres parmis toutes les choses que je sais faire, personne pourra me copier.

l'utilité de ma lampe c'est de voir loin et large c'est toujours bien d'avoir les deux, ça peut te sauver les miches parfois, d'ailleurs si elle éclaire rouge aussi c'est pour pouvoir envoyer un signal de detresse depuis le ciel, un avion passe il te voit.

Message édité le 16 décembre 2024 à 14:01:32 par Serboule
Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:07:06

ça me sert à rien dans mon cas mais je voulais surtout une lampe puissante qui éclaire comme un phare de voiture, j'aime bien voir clair la ou je mets les pieds.

Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:16:07

en fait j'en ai 3 au total elles sont chacune utile

1 pour voir bien et loin pensé pour l'exploration la détection
1 pour la défense, le combat au poing avec un bouton tactique
1 pour l'aimanter partout faire des choses pratique

Message édité le 16 décembre 2024 à 14:18:37 par Serboule
La vidéo du moment