ça yest putain après presqu' 1 an de galère je récupère mon ordi opti total
Figurez vous qu'il y avait dans ma configue un "loup"! Et c'était la ram! Des barettes qui ne pouvaient pas communiquer entre elles correctement.
M'on dit LDLC! Alors que Grosbill m'ont dit... "on sait pas trop c'qui'spasse"
Donc je conseille vivement les gens qui hésiteraient entre les deux franchises, de choisir LDLC. Ils sont plus sérieux. 
Enfin je vais pouvoir profiter de mon pc de guerrier!
