CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:09:26

tu as pas besoin d'une 5090 à 3000 boules

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:10:33

ça change tout quand même

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:15:40

oé mais franchement ça change pas non plus grand chose moi je l'ai vu

tu as toujours des textures baveuse sur les anciens jeux de l'aliasing à donf

en 4k ça passe deja mieux tu as l'impression de jouer avec un mod texture hd

Message édité le 24 janvier 2025 à 21:16:19 par Serboulin
Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:18:40

tu risques d'attendre longtemps

moi c'est pour ça j'ai sauté le pas une 4080 au moins t'es tranquille

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:19:35

je l'ai payé en 4 fois je l'ai même pas senti passé

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:22:13

ben c'est pour ça quitte à attendre autant tout changer

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:23:02

Le 24 janvier 2025 à 21:21:58 :

Le 24 janvier 2025 à 21:19:35 :
je l'ai payé en 4 fois je l'ai même pas senti passé

Il n'y a pas cette option de payement sur Amazon Canada. Si je pouvais payer en plusieurs versements, je monterais un pc complet + l'écran pour du 4k.

ah oui c'est con

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:23:47

après il y a paypal

et c'est aussi bien parce que tu paies 0 intérets

Message édité le 24 janvier 2025 à 21:24:15 par Serboulin
Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:29:29

ici c'est cofidis

:noel:

Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:35:47

Le 24 janvier 2025 à 21:31:42 :

Le 24 janvier 2025 à 21:29:29 :
ici c'est cofidis

:noel:

Considérez vous comme chanceux de pouvoir payer en plusieurs versements :noel:

c'est la spécialité de la france les crédits

on adore ça :ok:

Message édité le 24 janvier 2025 à 21:36:35 par Serboulin
Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:42:37

je parlais plutôt pour le financement de notre système

oui c'est juste monstrueux

Message édité le 24 janvier 2025 à 21:42:56 par Serboulin
Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:47:17

un pays de batard pour un crédit de batard

heureusement ça m'empeche pas de dormir :)

Message édité le 24 janvier 2025 à 21:49:29 par Serboulin
Serboulin
Serboulin
Niveau 4
24 janvier 2025 à 21:55:43

oé sauf que nous on vit bien au dessus de nos moyens :)

toi tu t'amuses à faire ça avec ta banque ils t'envoient un huissier

Message édité le 24 janvier 2025 à 21:56:44 par Serboulin
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
25 janvier 2025 à 00:25:18

ça yest putain après presqu' 1 an de galère je récupère mon ordi opti total
Figurez vous qu'il y avait dans ma configue un "loup"! Et c'était la ram! Des barettes qui ne pouvaient pas communiquer entre elles correctement.

M'on dit LDLC! Alors que Grosbill m'ont dit... "on sait pas trop c'qui'spasse"

Donc je conseille vivement les gens qui hésiteraient entre les deux franchises, de choisir LDLC. Ils sont plus sérieux. :oui:

Enfin je vais pouvoir profiter de mon pc de guerrier!
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737761112-jesus.jpg

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
25 janvier 2025 à 00:29:43

Flo par contre je tiens à le dire, Flo est de bon conseil! :oui:

La plupart des pièces que j'ai dans mon PC viennent de ses propositions... on peut pas lui enlever ça à Flo, c'est ptête un protogauchisto-marcroniste mais il a une certaine tenue niveau informatique. :oui:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
25 janvier 2025 à 00:37:59

J'vais catholiser Kingdom Come Deliverance 2 avec mon PC de guerrier!
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737761815-francois-damien.jpg

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
25 janvier 2025 à 00:49:39

Flo! Au passage! Je rappelle ma configue conseillée par toi ! Et Cette configue à l'unanimité c'est de la balle:
CM: Tuf Gaming - Asus B650 plus wifi
CPU: AMD Ryzen 7 - 7800X3D
GPU: AMD Radeon RX 7900 XT

C'est de la grosse balle! :sournois:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
25 janvier 2025 à 01:02:37

T'emballe pas pour autant hein flo j't'aime pas car t'es un gros mou politiquement... T'es insipide, tu ponds parfois des moralines pour te payer une belle âme à peu de frais et tu participes plus trop aux débats politiques car tu le sais que t'es plutôt du genre "flasque" sur le sujet mais sache le t'as d'autres atouts hein? :noel: Copain!

Message édité le 25 janvier 2025 à 01:04:54 par foumLeListeur
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 janvier 2025 à 20:29:47

Le 25 janvier 2025 à 00:49:39 :
Flo! Au passage! Je rappelle ma configue conseillée par toi ! Et Cette configue à l'unanimité c'est de la balle:
CM: Tuf Gaming - Asus B650 plus wifi
CPU: AMD Ryzen 7 - 7800X3D
GPU: AMD Radeon RX 7900 XT

C'est de la grosse balle! :sournois:

Ouaaaah là ça doit dropper

[Flo_20]
[Flo_20]
Niveau 37
27 janvier 2025 à 09:32:50

Le 25 janvier 2025 à 00:29:43 :
Flo par contre je tiens à le dire, Flo est de bon conseil! :oui:

La plupart des pièces que j'ai dans mon PC viennent de ses propositions... on peut pas lui enlever ça à Flo, c'est ptête un protogauchisto-marcroniste mais il a une certaine tenue niveau informatique. :oui:

T'a cru que j'allais conseiller de la merde? Quoi que je pourrais si tel est la demande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La vidéo du moment