CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

wefounet
wefounet
Niveau 33
25 novembre 2024 à 18:58:30

en tomo :cute:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
25 novembre 2024 à 19:45:55

Tu travailles samedi jusqu' à tard le soir ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
25 novembre 2024 à 22:33:30

Nan mais dans le pire des cas c'est a 7km de chez moi

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2024 à 07:18:26

J'ai un tracking depuis Amazon et je peux consulter le tracking du transporteur via un lien :oui:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
26 novembre 2024 à 07:59:40

En point relais, normalement tu reçois un SMS.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2024 à 08:36:31

Après c'est surtout le coli que j'aimerais recevoir :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 novembre 2024 à 18:11:15

Et bien impeccable, selon le site du transporteur mes colis arrivent mercredi et jeudi au point relais :fete:

Avec un peu de volonté vendredi je poste des photos pour faire rager Flo :noel:

[Flo_18]
[Flo_18]
Niveau 28
27 novembre 2024 à 09:31:02

Il serait temps que tu reçoive tes colis bordel :rire: :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
27 novembre 2024 à 13:47:29

Le premier des 2 est là :fete:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 novembre 2024 à 17:05:17

Bordel j'ai reçu mes colis perdus :rire:

Je vais pouvoir pimper le pc du salon aussi :noel:

Message édité le 29 novembre 2024 à 17:05:35 par _TNT_
Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
29 novembre 2024 à 19:54:08

Le 29 novembre 2024 à 17:05:17 :

Bordel j'ai reçu mes colis perdus :rire:

Je vais pouvoir pimper le pc du salon aussi :noel:

Excellent ! :rire: :cool:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
29 novembre 2024 à 20:18:06

Ça se tente une guirlande de Noël dans le boîtier?

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
29 novembre 2024 à 20:18:27

:noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 novembre 2024 à 20:44:12

Le 29 novembre 2024 à 20:18:06 :
Ça se tente une guirlande de Noël dans le boîtier?

Moi je le ferais :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 novembre 2024 à 08:52:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1732953105-20241130-083152.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1732953128-20241130-083204.jpg

Bordel c'est dégueulasse :rire:

J'en ai mis 10x de trop :rire:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
30 novembre 2024 à 09:54:56

Ça va, c' est raisonnable :cool: ( après, j' y connais rien en tunning-PC )

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 novembre 2024 à 10:05:25

En vrai ça va, ce qui m'a choqué c'est le bandeau de led en bas qui est très très lumineux, et malgré mes effort il gondole un peu et l'angle est pas tout à fait à 90 degrés.

Je vais peut être le virer au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1732957517-20241130-100241.jpg

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 novembre 2024 à 10:09:25

J'ai réinstaller signal rgb pour scinder mon éclairage entre mes 2 hubs rgb, ça me permet de baisser la luminosité du bandeau et des ventilos de façade sans toucher celle du reste. C'est pas mal, mais conflit avec msi Center, que je dois lancer avant signal rgb pour les courbes de ventilation.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
30 novembre 2024 à 10:22:30

J'ai profiter du démontage pour placer un 3 ème ventilo en façade et un en extraction sur le dessus, les 2 sans rgb

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
30 novembre 2024 à 10:38:50

Les ventilos full rgb, comme à l'avant, ça plombe vite l'ensemble quand même :oui:
Mais juste avec un filet rgb comme celui de derrière c'est top

La vidéo du moment