CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

[flo_21]
[flo_21]
Niveau 19
16 décembre 2024 à 14:21:34

Je crois que tout le monde s'en fou Serval

Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:23:59

Le 16 décembre 2024 à 14:21:34 :
Je crois que tout le monde s'en fou Serval

il me pose la question je lui réponds

Message édité le 16 décembre 2024 à 14:24:38 par Serboule
Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
16 décembre 2024 à 14:26:29

l'utilité de ma lampe c'est de voir loin et large c'est toujours bien d'avoir les deux, ça peut te sauver les miches parfois, d'ailleurs si elle éclaire rouge aussi c'est pour pouvoir envoyer un signal de detresse depuis le ciel, un avion passe il te voit

Ok je vois, t'es en mode survivaliste.. Tu veux être prêt en cas d'invasion hostile si ça pète un jour.
A te lire j'ai l'impression que tu vis sur une île perdue au large du pacifique. Cette méthode d'appeler des secours en envoyant un signal de détresse depuis le ciel pour que l'avion te repère au sol ne me paraît pas très cohérente :-)

Message édité le 16 décembre 2024 à 14:27:05 par Strada_wdm
Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:27:00

le jour ou tu seras dans le noir qu'on te coupera le courant tu seras le premier à chercher de la lumière :noel:

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
16 décembre 2024 à 14:28:43

Le 16 décembre 2024 à 14:27:00 :
le jour ou tu seras dans le noir qu'on te coupera le courant tu seras le premier à chercher de la lumière :noel:

J’allumerai un feu dans mon salon, si ça arrive :-)

[flo_21]
[flo_21]
Niveau 19
16 décembre 2024 à 14:29:47

Le jour ou on nous couperas la lumiere, tu fera comme tout le monde, tu restera dans le noir pour ne pas attirer l'attention et devenir une cible.....

Il est vraiment bete des fois, lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:30:52

oé mais c'est pas avec ça que tu verras grand chose dehors

:ok:

Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:32:03

Le 16 décembre 2024 à 14:29:47 :
Le jour ou on nous couperas la lumiere, tu fera comme tout le monde, tu restera dans le noir pour ne pas attirer l'attention et devenir une cible.....

Il est vraiment bete des fois, lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

une cible :rire:

Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 14:35:17

si tu es une clible lumière ou pas tu te feras defoncer quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Message édité le 16 décembre 2024 à 14:36:08 par Serboule
Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
16 décembre 2024 à 14:37:53

Le 16 décembre 2024 à 14:30:52 :
oé mais c'est pas avec ça que tu verras grand chose dehors

:ok:

Tu penses à quoi exactement, aux voisins qui vont se pointer pour te piquer ton sauciflard ? Ben le but c'est de ne pas me faire repérer justement. Je les attendrai dans le noir avec mon arc et mes flèches :cute:

[B0URB0N-KID]
[B0URB0N-KID]
Niveau 50
16 décembre 2024 à 15:10:55

La nuit, il s’en sert de plug et fait le poirier, c’est le seul feu tricolore du bourg :noel:

[flo_21]
[flo_21]
Niveau 19
16 décembre 2024 à 15:20:33

Le 16 décembre 2024 à 14:35:17 :
si tu es une clible lumière ou pas tu te feras defoncer quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Tu me fais penser aux Russes toi.... Le blaireaux qui n'avait pas couper le wifi de leur téléphone et qui se sont pris un missile sur la tronche du coup.....

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 décembre 2024 à 17:16:19

Bah pour avoir subi une coupure de courant de 21 heures l'hiver dernier, ça m'aurait été utile une lampe comme ça.

Et un chauffage gaz autonome aussi parce que les bougies ça tempère moyen en hiver :noel:

[flo_21]
[flo_21]
Niveau 19
16 décembre 2024 à 17:35:01

C'est pas lumiere qui t'emmerde le plus sans électricité TNT.

Pas d'électricité ca veut dire potentiellement : pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas cuisine (sauf si t'es encore au gaz), pas de TV, pas d'activité, frigo/congel qui marchent pas, etccc
Non vraiment s'éclairer à la bougie, ca passe

Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 18:18:27

Le 16 décembre 2024 à 14:37:53 :

Le 16 décembre 2024 à 14:30:52 :
oé mais c'est pas avec ça que tu verras grand chose dehors

:ok:

Tu penses à quoi exactement, aux voisins qui vont se pointer pour te piquer ton sauciflard ? Ben le but c'est de ne pas me faire repérer justement. Je les attendrai dans le noir avec mon arc et mes flèches :cute:

je vis en campagne mec

il y a pas de lampadaire quand je sors c'est le noir total livré aux bestioles

ta lampe tu la bichonnes tous les jours d'ailleurs faut bientôt que je la recharge

Message édité le 16 décembre 2024 à 18:20:56 par Serboule
Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 18:22:54

Le 16 décembre 2024 à 15:20:33 :

Le 16 décembre 2024 à 14:35:17 :
si tu es une clible lumière ou pas tu te feras defoncer quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Tu me fais penser aux Russes toi.... Le blaireaux qui n'avait pas couper le wifi de leur téléphone et qui se sont pris un missile sur la tronche du coup.....

je suis pas un militaire ça me concerne pas

et oui je confirme faut bien être con

Message édité le 16 décembre 2024 à 18:23:41 par Serboule
Serboule
Serboule
Niveau 6
16 décembre 2024 à 18:24:50

c'est comme être un tueur et puis négliger le telephone ou le gps

à tous les coups tu te fais griller

Message édité le 16 décembre 2024 à 18:27:20 par Serboule
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 décembre 2024 à 09:08:57

Les mecs vous avez vu la nouvelle carte graphique Intel ? B580 je crois.

Ça a l'air de deboiter pour le gaming en 1080.

Message édité le 17 décembre 2024 à 09:09:29 par _TNT_
[flo_21]
[flo_21]
Niveau 19
17 décembre 2024 à 09:11:00

Le 17 décembre 2024 à 09:08:57 :
Les mecs vous avez vu la nouvelle carte graphique Intel ? B580 je crois.

Ça a l'air de deboiter pour le gaming en 1080.

Oui j'ai vu. Et oui j'attends les benchs..... dans quelques mois. Intel faut se mefier, les drivers day on sont souvent éclatés

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 décembre 2024 à 09:25:12

Comme amd :noel:

J'ai fait mon 1er thermal throttle hier, sur 2 coeurs :(

J'ai rien ressenti en jeu.

La vidéo du moment