CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 15:27:16

Hein j'ai pas compris là?! :(

Arrête de briser ês rêves là, pour une fois que j'arrive à contacter une jolie fille :-(

ça ne peut pas être un fake, non :snif:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
25 décembre 2008 à 15:29:45

"Arrête de briser ês rêves là, pour une fois que j'arrive à contacter une jolie fille" :
:noel: putain de contact ouai.

non mais bon peut être qui sait :) .
j'espère qu'elle ment sur son âge...

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 15:32:49

Vu la photo elle devrait avoir 17 tout au plus, donc inutile de dire que la priorité me reviendrait. :oui:

Elle est magnifique, ses yeux :coeur:

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:56:51

Martruc, elle pourrait être jolie si elle n'overdoserait pas sur le maquillage.

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 15:59:51

"elle pourrait être jolie"

lol :sarcastic:

naosola
naosola
Niveau 8
25 décembre 2008 à 16:40:26
  1. Hip2DaHop Voir le profil de Hip2DaHop
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 13:57:51 Avertir un modérateur
  3. Tu fais assez coquine Marlixia_13, même Naosola est tombée sous le charme :rouge:

J'ai jamais dis ça :-(

Euh d'autres photos :question:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
25 décembre 2008 à 16:44:10

:rire2:

ouai d'autre photo car on a du mal à y croire.
en plus elle aime le catch.
ça te dis on s'entraîne tout les deux :noel: .

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:00:25

:ouch2:

Je pense mieux m'y connaitre, il faut tout d'abord avoir des bases, je saurai les lui apporter. :oui:

naosola
naosola
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:06:56

Ah ok... :( Tendu :-(

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:10:40

Naosola :
tu veux aussi qu'on se batte pour toi, photo :noel:

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:15:38

Décidément ce forum changera jamais... Dès qu'une ou 2 filles postent des photos d'elle c'est même plus la peine :rire2:

naosola
naosola
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:18:35
  1. TBMCC Voir le profil de TBMCC
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 17:10:40 Avertir un modérateur
  3. Naosola :

tu veux aussi qu'on se batte pour toi, photo :noel:

Non, je m'enfou :cool:

  1. H4v0K Voir le profil de H4v0K
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 17:15:38 Avertir un modérateur
  3. Décidément ce forum changera jamais... Dès qu'une ou 2 filles postent des photos d'elle c'est même plus la peine :rire2:

+1 Je plussoie :oui:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:22:56

H4v0K :
tout ce que j'ai dit c'était de l'humour spotted...

après si vous pensez que je suis vraiment en chien tant mieux pour vous :ok: .
et même en étant en manque je suis pas comme ça...
bref...

:noel:

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:23:49

Mais bon c'est sûr c'est plus facile de draguer derrière un clavier...

Plus facile mais plus gamin aussi :-)))

Bon allez c'était ma remarque à la con du jour, bonne continuation.

Et bonne chance Naosola :-d

cool-v
cool-v
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:24:01

Suis je censé poster ma photo pour confirmer mon appartenance au 18-25 :(

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:25:28

TBMCC :d) Je pensais pas particulièrement à toi mais à nWo_Survived.

M'enfin osef :-)))

:bye:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:25:31

ouai :noel:

H4v0K : c'est pas plus facile, c'est moins dur :noel:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
25 décembre 2008 à 17:26:40

H4v0K : ok désolé sans racune alors :)

naosola
naosola
Niveau 8
25 décembre 2008 à 17:29:08
  1. H4v0K => Thanks :)
H4v0K
H4v0K
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:30:50
  1. TBMCC Voir le profil de TBMCC
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 17:25:31 Avertir un modérateur
  3. ouai :noel:

H4v0K : c'est pas plus facile, c'est moins dur :noel:

:d) C'est pas faux. Mais en s'y prenant bien y'a pas de raison ! Faut avoir un minimum la technique quoi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment