Hein j'ai pas compris là?!
Arrête de briser ês rêves là, pour une fois que j'arrive à contacter une jolie fille
ça ne peut pas être un fake, non
"Arrête de briser ês rêves là, pour une fois que j'arrive à contacter une jolie fille" : putain de contact ouai.
non mais bon peut être qui sait .j'espère qu'elle ment sur son âge...
Vu la photo elle devrait avoir 17 tout au plus, donc inutile de dire que la priorité me reviendrait.
Elle est magnifique, ses yeux
Martruc, elle pourrait être jolie si elle n'overdoserait pas sur le maquillage.
"elle pourrait être jolie"
lol
J'ai jamais dis ça
Euh d'autres photos
ouai d'autre photo car on a du mal à y croire.en plus elle aime le catch.ça te dis on s'entraîne tout les deux .
Je pense mieux m'y connaitre, il faut tout d'abord avoir des bases, je saurai les lui apporter.
Ah ok... Tendu
Naosola :tu veux aussi qu'on se batte pour toi, photo
Décidément ce forum changera jamais... Dès qu'une ou 2 filles postent des photos d'elle c'est même plus la peine
tu veux aussi qu'on se batte pour toi, photo
Non, je m'enfou
+1 Je plussoie
H4v0K :tout ce que j'ai dit c'était de l'humour spotted...
après si vous pensez que je suis vraiment en chien tant mieux pour vous .et même en étant en manque je suis pas comme ça...bref...
Mais bon c'est sûr c'est plus facile de draguer derrière un clavier...
Plus facile mais plus gamin aussi
Bon allez c'était ma remarque à la con du jour, bonne continuation.
Et bonne chance Naosola
Suis je censé poster ma photo pour confirmer mon appartenance au 18-25
TBMCC Je pensais pas particulièrement à toi mais à nWo_Survived.
M'enfin osef
ouai
H4v0K : c'est pas plus facile, c'est moins dur
H4v0K : ok désolé sans racune alors
C'est pas faux. Mais en s'y prenant bien y'a pas de raison ! Faut avoir un minimum la technique quoi