CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

globo2
globo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:28:49

Je parie sur un "Sylvain" :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
12 janvier 2009 à 00:29:24

ba c'est simple tu prends de hhtp jusqu'a jpg.... :noel:

inoko
inoko
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:29:57

"# Je parie sur un "Sylvain" :("

J'aurais dit "Jean-Marie", perso.

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 janvier 2009 à 00:30:13

De qui parles-tu?

http://img238.imageshack.us/my.php?image=aw5zb21uawexmjy5ndgyvy1.jpg

(je fais des tests tant qu'a faire voir si j'arrive a faire fonctionner des liens)

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 janvier 2009 à 00:30:40

oh bah oui c'est bon

globo2
globo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:31:21

Ah sur celle là je dirais "Jean-Baptiste" :(

inoko
inoko
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:32:20

Ah ouais là non, tout tombe en miettes...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 janvier 2009 à 00:32:27

aaah ok vous essayez de deviner mon prénom... rien de tout ça, et inoko tant qu'a faire, fok!

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:32:49

omi je dis : alexandre

il a une tête à avoir un prénom commun...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 janvier 2009 à 00:32:53

De quoi diable causez vous? ^^"

inoko
inoko
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:33:06

"il a une tête à avoir un prénom commun... "

Il a une tête de con, de toute façon.

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 janvier 2009 à 00:33:26

Et j'ai horreur qu'on parle de moi à la 3e personne en ma présence... -_-

globo2
globo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:33:54

Quentin? :(

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
12 janvier 2009 à 00:34:19

Inoko, je ne t'ai pas attaqué personnellement et il me semblait que ce topic servait à poster sa gueule, ce que j'ai fait, alors commence pas à m'insulter merci.

inoko
inoko
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:34:32

Camille. :oui:

what_the_hell
what_the_hell
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:36:50

Moi je dirais Thomas. :rire2:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:36:59

ronaldfuck :

Inoko a lancé la question du prénom je lui parlais à lui.
et il m'a répondu...

on va pas dire "tu" alors qu'on te parle pas...

globo2
globo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:38:41

Le vexez pas, on aura jamais la réponse sinon :rire:

Lucas? :(

inoko
inoko
Niveau 9
12 janvier 2009 à 00:39:11

Jean-Albert.

globo2
globo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:42:12

J'ai failli faire un 'pic "A votre avis, comment il s'appelle" :rire:

J'me suis retenu, ça va niquer le concept du trombi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment