En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:21:16
kreve oui, pas mal du tout, même si je crois t'avoir déjà vu auparavant . Je te vois bien barbu
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:21:29
edmonde a un coeur vide
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:21:51
Soeur_Edmonde Posté le 24 décembre 2008 à 16:12:38 Lynch Mais non, relis mieux. Je te propose un échange de valeurs égales, id est un diamant contre mon msn. Que ce dernier puisse ou non t'intéresser est le dernier de mes soucis, je suis vénale avant d'être gérontophile
et oui 69ans c vieux mais sa fretille tjrs autant
kreve
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:22:41
C vrai on m'a déja dit de laisser la barbe mais je trouve que ca vieilli
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:24:20
ouè la barbe a la al-qaida sa tirai bien
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:24:28
Lynch Yep, ça scwingue, on appelle ça un Parkinsonien
Soutwinner je l'ai vendu par erreur
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:26:35
Soutwinner je l'ai vendu par erreur
ha toi aussi
et aujourd'hui c'est de la pierre
voir du titane
Je comprends, t'en fais pas ...
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:26:53
kreve Posté le 24 décembre 2008 à 16:22:41 C vrai on m'a déja dit de laisser la barbe mais je trouve que ca vieilli
Bah si t'écoutes pas les conseils de nanas... Après, c'est clairement une question de goût, certaines préfèrent les mecs glabres. Mais pense que la barbe ne va pas à tous les hommes, loin de là
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:27:51
ah merde g parkinson javai pa pigé tu comprend a mon age hein
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:30:48
southwinner59 Posté le 24 décembre 2008 à 16:26:35
Je comprends, t'en fais pas ...
J'm'en fais pas. C'est l'avantage de ne plus avoir de coeur ( bien la photo sur le parvis du troca. Clope moins bien bouh ! )
Lynch et si je dis Al... Al... Capone ? Zheimer
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:32:04
oui ça a des avantages, en effet, je ne dirai pas le contraire !
Oui mais la clop c'est juste le week end
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:32:43
alzheimer non pa encore... bon tu veu pa autre chose qu'un diamant pourrav' genre une tite glace
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:33:41
south, c vrai que ta vraiment rien a foutre bien le taf
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:34:43
attends
sors de ta grotte lynch,
j'pense que peu de gens baigent dans le travail à ce moment précis..
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:35:36
eh jsui en vacs que depuis hier moi
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:36:00
N'ai pas moi
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:36:37
Lynch, j'ai promis à ma Môman de rester vierge jusqu'au mariage, donc le diamant c'est obligatoire, et c'est à mon Pôpa que tu devras le montrer avant
menteuse*
oopas*
Messieurs, je vous abandonne, je m'évapore, j'ai trouvé une carte bl... un ami qui veut discuter
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:38:04
sympa
Bonne fin de journée et joyeux noel ( kik )
@ bientôt ouai la
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:40:10
lol tcho edmonde
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 16:43:08
combat de coqs maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.