CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:21:16

kreve :d) oui, pas mal du tout, même si je crois t'avoir déjà vu auparavant :o)) . Je te vois bien barbu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:21:29

edmonde a un coeur vide :peur:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:21:51

Soeur_Edmonde
Posté le 24 décembre 2008 à 16:12:38 Lynch Mais non, relis mieux.
Je te propose un échange de valeurs égales, id est un diamant contre mon msn. Que ce dernier puisse ou non t'intéresser est le dernier de mes soucis, je suis vénale avant d'être gérontophile

et oui 69ans c vieux mais sa fretille tjrs autant :noel:

kreve
kreve
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:22:41

C vrai on m'a déja dit de laisser la barbe mais je trouve que ca vieilli

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:24:20

ouè la barbe a la al-qaida sa tirai bien :o))

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:24:28

Lynch :d) Yep, ça scwingue, on appelle ça un Parkinsonien :noel:

Soutwinner :d) je l'ai vendu par erreur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:26:35

Soutwinner :d) je l'ai vendu par erreur :snif:

ha toi aussi

et aujourd'hui c'est de la pierre

voir du titane

Je comprends, t'en fais pas ...

:hap:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:26:53

kreve
Posté le 24 décembre 2008 à 16:22:41 C vrai on m'a déja dit de laisser la barbe mais je trouve que ca vieilli

Bah si t'écoutes pas les conseils de nanas...
Après, c'est clairement une question de goût, certaines préfèrent les mecs glabres. Mais pense que la barbe ne va pas à tous les hommes, loin de là :-)))

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:27:51

ah merde g parkinson javai pa pigé tu comprend a mon age hein :mort:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:30:48

southwinner59
Posté le 24 décembre 2008 à 16:26:35

Je comprends, t'en fais pas ...

J'm'en fais pas. C'est l'avantage de ne plus avoir de coeur :fou:
( bien la photo sur le parvis du troca. Clope moins bien bouh ! )

Lynch :d) et si je dis Al... Al... Capone ? Zheimer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:32:04

:lol:

oui ça a des avantages, en effet, je ne dirai pas le contraire !

Oui mais la clop c'est juste le week end :-p

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:32:43

alzheimer non pa encore...
bon tu veu pa autre chose qu'un diamant pourrav' genre une tite glace :noel:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:33:41

south, c vrai que ta vraiment rien a foutre :noel:
bien le taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:34:43

attends

sors de ta grotte lynch,

j'pense que peu de gens baigent dans le travail à ce moment précis..

:peur:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:35:36

eh jsui en vacs que depuis hier moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:36:00

N'ai pas moi :snif:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:36:37

:p)

Lynch, j'ai promis à ma Môman de rester vierge jusqu'au mariage, donc le diamant c'est obligatoire, et c'est à mon Pôpa que tu devras le montrer avant :o))

  • menteuse*
  • oopas*

Messieurs, je vous abandonne, je m'évapore, j'ai trouvé une carte bl... un ami qui veut discuter :gni:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:38:04

sympa :-p

Bonne fin de journée et joyeux noel ( kik )

@ bientôt ouai la

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 16:40:10

lol tcho edmonde :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 16:43:08

combat de coqs maintenant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment