allez on fait péter ces photos du nouvel an
http://www.noelshack.com/uploads/n676812100_1614689_1302006186.jpg
je suis le négus à droite pour ceux qui savent pas encore
eh morgan tu connais jeromme ol. et werry à la tournaissienne car tu m'avais pas répondu ? 