joeyvlb
Posté le 12 janvier 2009 à 00:53:09 Ca vaut le coup de poster sa photo ici à ce que je vois, on gagne une prise de tête.
Lien permanent
Ba en meme temps yavait pas Inoko qui foutait la merde sur les précédentes pages
Ce serait bien de se calmer, ca devient ridicule d'un coté comme de l'autre :S
.