paie ton bide
H4v0K >>> j'étais biensur moi aussi ironique, je parodiais les gens s'exitant dans ce genre de situation, rien de plus.
marlixia les brunes aux yeux bleu sont les plus belles! avec les yeux verts c pas mal aussi
Qui est Marlixia ?
Je connais Marluxia, moi. Mais personne d'autre.
kreve
Plutot pas mal
et ça c'est ki?
Banzouille, 404 not found sorry.
bizarre...
http://www.noelshack.com/uploads/vyrwjhiq1208993135016663.jpg
et là
Mouais bof...
J'préfère les vraies femmes.
ouais moi aussi mais j'aime bien les brunes aux yeux bleus
j'ai un pote ki ne sortait qu'avec des femmes de 30/35ans et il en avait 21! il a beaucoup appris au niveau du sexe avec elles
C'est tes goûts pas les miens.
+1 mon ami brune aux yeux bleu
Je ressemble à ca. Quand je viens de me lever.
http://img249.imageshack.us/my.php?image=p2312081606gr7.jpg
allez 3eme photo de moi sur le trombi
http://www.noelshack.com/uploads/moi2007924.JPG
moi c ça m'voyez? tjrs pô?
http://img444.imageshack.us/my.php?image=numrisercopienx0.jpg
mais bon je l'avais déjà mise
g36k, tu veux une banane ?
owi une banane ouwah ouwah
Motif racisme.