fabuleux spiderman javai pa compri du premier coup tu as la note mùaximal ke jai atribuer jusk ici tu es le 2ieme a l avoir ! tu as un 17/20 pour le pat et tic
spiderman84
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:10:12
Merci c´est trop d´émotion !
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:11:03
Overkult
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:11:32
Jai eu mon BAAAACCC ! ! yahouu ! !! HS je sais mais Yahouuu ! !!
spiderman84
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:12:00
bravo pour le rattrapage combien de points a rattraper ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.