mwahahahaaa !
Marat dans sa baignore !
elles font peur tes tof!!
Yohky . .. il m´a déja semblait voir ta photo, et tu ressemblais pas a ça ! !!
Bon alors vous pensez quoi de cette photo sur le tournage de James Bond ? ?!!PS: j´étais un méchant
http://img49.imageshack.us/my.php?image=moi4cc.png
Alors,,, comment tu me trouve ? ??
la clace!
[URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=mi2gs.jpg][IMG]http://img254.imageshack.us/img254/9679/mi2gs.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img254.imageshack.us/my.php?image=mi2gs.jpg
escuser moi
pa mal du tou!
overkult trop classe ta tof
nini64 Posté le 03 juillet 2005 à 21:56:00pa mal du tou!
si c pr moi je suis flater
ba vi c´est pour toi! nan c´est vré! t´es pa mal...
ta des aires latinos toi...
nini64 Posté le 03 juillet 2005 à 21:57:50ba vi c´est pour toi!nan c´est vré! t´es pa mal...
jten remerci et toi a tu une foto ? je suis sur que tu en vaut la peine
Lol merci jeremy ! !!
nini64 Posté le 03 juillet 2005 à 21:58:39ta des aires latinos toi
ba on m apele l argentin ms je suis pas du tout argentin
bizar!
overkult Posté le 03 juillet 2005 à 21:59:24Lol merci jeremy ! ! !
serieux ta la classe
sinon ptete vous m aviez ps vu avant sur ce forum ba jvous salut tous alor