mé elle est méchante elle a pri plin de fotos de moi alos que je n´aime pas sa
roooh!!! n´est-elle ^pa belle sa femme
tu l´aime plu????
tu devrer aimer ca ten orer plus fair partager
bon jvé mangé ze revien pour vou en montrer dotre
naïveté naïveté, quand tu nous tiens . ....
( je parle tout seul la, désolé . .. )
Nan en fait je ne me sens que trés peu attiré par elle tu vois . ....
alor ragna , a part tes ebats amoureux quoi de neuf?
Encore mon yorkmoute,,, j´aime bien mon yorkmoute , ,, quoi jpasse pour un con ? ?
http://img227.imageshack..us/my.php?image=image81zw.jpg
Ta vu y te tire la langue ! !!
J´ai pas trop d´ébat amoureux en ce moment, helas ( ) , mais ça pourrait venir vu que
Mdr Overkult ton chien ! !!!
j´aime bien les yorkshire , c leger ca vole bien..
Salo
ah merde j´ai pas terminée ma phrase tout a l´heure, première fois que ça m´arrive
JE PARS AU MEXIQUE DEMAIIIIIIIIIIIIIIIN ! !!!! Yahouuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!!!!
Tien Tony pour la peine en vla une autre :
http://img195.imageshack..us/my.php?image=image91aq.jpg
Aaaa mais tu va aimer les yorkshire jte l´assure
non je rigole overkult j´aime bien les yorkshire
c´est hargneus ses ptites betes la!
bon aller moi je vous laisse tiens au fait ragna , le dernier dessin que j´ai fait:http://artpad.art.com/gallery/?ij5sujs517o
avoue tes sentiments ragna
700
loupé tes le 701 ! !!
lol je voulai le fair le 700 mais jaurai pensé ke vou laurai mal pris ! puré jaurai du le fair alor ! !